tookie 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut les growers. alors voila j'ai un germe de purple haze qui vien de sortir du sol il y'a deux jours environ et il est louche..... il n'y a que une feuille qui se forme correctement et l'autre est toute petite.la tige est un petit peu violette mais ca je pense que c'est du a la variété. Cette premiere pair de feuilles m'inquietent. tous ce que je peux faire c'est attendre je le sais. Mais j'aimerai savoir si d'autres ont déja été dans la meme situation, et que c'est il passé. Cela peut il se traduire dans un potentiel génetique faible? conditions home box 1m2 temp jour nuit:23-26 degre exctraction d'air mh 250w hygro 60% foto: désolé pour la qualité, portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut, en effet, j'ai déja eu ca. Pour certaines, ca repart comme si de rien n'était pour d'autre, j'ai eu le droit à 3 troncs partant de la premiere intersection bref faut attendre et voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 je te remerci de ta réponse. bonne culture cannabikement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés