Mes trichromes [photo] recolte ?


Invité NoScreaM

Messages recommandés

Invité NoScreaM

Salut a tous ... voila j'ai fai tune petite photo de mes trichromes et je voudrai avoir votre avis pour savoir si je recolte ou pas...

 

 

 

 

 

voici ci dessous quelque photo (dsl pour la qualité mais jai la tremblote kan je prend des tofs :-P)

 

 

 

 

 

 

trichrome1fo0.jpg

 

trichrome2sq3.jpg

 

trichrome3cs4.jpg

 

 

 

 

UN GRANDS MERCI A TOUS CEUX QUI APPORTENT LEUR AIDE !!

 

NoScreaM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM

désolé pour l orthographe ... bon toutancarton et rosebud je vous prend des tof entiere de la planche et quelque image a detail et je vous montre cela ... varité inconue... graine trouvée dans un pax d herbe ... ensuite bha je l ai plantée fin mai et elle a toujour grandi dehor et la floraison c'est declaréee vers le 5 septembre a tou casser voir meme un peut apres... bon je fait mes photo merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noscream,

très belle plante,qui pète la santé! aucun signe de sénescence (feuilles jaunes,etc) donc encore bien le temps de laisser gonfler les têtes,mon avis est qu'il lui reste pas loin d'un mois avant la maturité...finir sa flo en placard ne serait pas un luxe,tout dépend du coin où tu habites! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM

merci rosebud ... en fait jai encor pas mal de photo mais les uploader son tres dificiel surtout que je dois tou retrecir et tout ... je voudrai bien savoir si tu peux m ajouter

 

noscream_gfx@hotmail.COM

 

j aimerai te montrer quelque trucs a propos de ma plantes si tu veux bien

 

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noscream,

heu...les adresses electroniques en tout genre...mieux vaut faire passer ça en mp (message perso).quoiqu'il en soit,je peux pas te dire grand chose de plus,pour ce qui est de l'odeur après cinq jours de séchage,je ne m'y fierai pas trop (la mienne c'est pareil,mais elle déboite quand même bien) mais s'il s'agit de la plante en question,il est clair qu'elle n'est pas encore arrivée à maturité...à plus,jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.