Invité NoScreaM Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut a tous ... voila j'ai fai tune petite photo de mes trichromes et je voudrai avoir votre avis pour savoir si je recolte ou pas... voici ci dessous quelque photo (dsl pour la qualité mais jai la tremblote kan je prend des tofs ) UN GRANDS MERCI A TOUS CEUX QUI APPORTENT LEUR AIDE !! NoScreaM Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut, ben si tu trembles, demande à quelqu'un d'autre de prendre les tofs, car là....on voit rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Lut! Cannaweed, la hotline de la weed... lol Pose l'appareil sur une table, cadre et déclenche avec le retardateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germain_63 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 bonjour, Je t'aurais bien aidé mais bon on ne voit pas grand chose de plus fait quelques recherches et tu trouveras une fiches détaillées sur les trichromes se qui te permettra de savoir quand récolté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 tenez jai fumé une clope ca a ete plu de tremblote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 voila a vos reponse merci mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 ya persone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 svp les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 On voit toujours pas les trichromes... dsl! A toi de te faire une opinion; et si tu as peur, récolte en deux fois à 7 ou 10jours d'intervalle. A moins que quelqu'un ait un autre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 en + elle sen rien et jai couper des branchette ac des mini tete samedi et je fai secher ca sen tjr rien :s kece ten pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 si tu nous en disais plus... variété , temps de floraison, etc... Mais moi ca me parait jeune pour récolter, pour le peu qu'on puisse voir... PS. un petit effort sur l'orthographe peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, on sait que les pistils ne sont pas un indicateur de récolte,mais ils sont plus souvent tous bruns que blancs au moment propisce...y'a l'temps,patience patience!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 désolé pour l orthographe ... bon toutancarton et rosebud je vous prend des tof entiere de la planche et quelque image a detail et je vous montre cela ... varité inconue... graine trouvée dans un pax d herbe ... ensuite bha je l ai plantée fin mai et elle a toujour grandi dehor et la floraison c'est declaréee vers le 5 septembre a tou casser voir meme un peut apres... bon je fait mes photo merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Voici des tof que je vien de prendre j'espere qu'elles vous eclairerons Voila merci les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 en + ya 4 branchete qui seche depui samedi sa sens vraiment aucune odeur apar un peux la verdure c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut Noscream, très belle plante,qui pète la santé! aucun signe de sénescence (feuilles jaunes,etc) donc encore bien le temps de laisser gonfler les têtes,mon avis est qu'il lui reste pas loin d'un mois avant la maturité...finir sa flo en placard ne serait pas un luxe,tout dépend du coin où tu habites! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 merci rosebud ... en fait jai encor pas mal de photo mais les uploader son tres dificiel surtout que je dois tou retrecir et tout ... je voudrai bien savoir si tu peux m ajouter noscream_gfx@hotmail.COM j aimerai te montrer quelque trucs a propos de ma plantes si tu veux bien merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 et pour l odeur quelqun peu me dir si c 'est normal que ca sen pa la beuh meme secher depui 5 jour ? ca sen un peu le thé mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut Noscream, heu...les adresses electroniques en tout genre...mieux vaut faire passer ça en mp (message perso).quoiqu'il en soit,je peux pas te dire grand chose de plus,pour ce qui est de l'odeur après cinq jours de séchage,je ne m'y fierai pas trop (la mienne c'est pareil,mais elle déboite quand même bien) mais s'il s'agit de la plante en question,il est clair qu'elle n'est pas encore arrivée à maturité...à plus,jm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 ok bha kan jorai le temps jtenverai un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés