Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Hello tlm ^^ Bah juste pour dire que parfois y'a tellement de cadenas rouge sur une page, que j'm'demande si ce serait pas plus propre (voire plus pratique) de les delete ? Y'a probablement une raison, mais elle m'echappe ! lol C'est pour que l'auteur sache que son pic est clos ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Oui voilà... Sinon le gars reposte 2 min plus tard la meme question à la con Et puis ca permet de garder la trace des boulets... Ceci dit, ca m'arrive de temps en temps de faire le ménage dans certains forums, notamment la 'proposition de FAQ' qui est régulierement polluée par des topics 'feuilles jaunes' ou 'ilfétrocho-kef'r?' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Ok merci ""ilfétrocho-kef'r"" lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut. Dans la meme lignée. les quinze derniers pages des journaux novices et débutant sachant qu'elle ont quasi un an sans mise a jour des JDC. Cela ferait de la place non :-? A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 'ilfétrocho-kef'r?' MDR toutancarton! merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés