spiral 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 je un ventillo et le tronc ne grossie plus je trouve il doit faire 0.5 cm environt merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 tu as combien de ventilo ces quoi comme varieter elle mesure combien :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 la variter je conner pas le ventillateur de pc il fait environ 15 cm et defoit je les mes dehor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 oki que tu me dise si ses tout tes pied ki grossisse pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 ba oui le pied fait au moin 30 cm et le grssie plus mes elle suporte elle sont toute comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 en fait elles grossissent quand elles sont à une bonne distance de la lumière (nombre de lumens suffisant) et grandissent quand elles en ont pas assez, c'est un bon moyen de donner la gueule que tu veux à ta plante, du moins pdt la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 pour les fair grossir ont doit mettre a combien de cm d'un neon et pour des feuille qui negrisse pas elle reste peite et a combien de temp ont peut fair des bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Quanq la plante fait 25 cm tu peut faire des boutures et puis faut que tes neons soient a 7 cm des plantes pour quelles grossisent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 encore toi ptit cultivateur ton info est encore bien adapter a ske jfé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 C'est un compliment ou un foutage de gueule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 spiral pour un maitre cultivateur il pose kan mm de drole de kestion sur tous ces topic :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 lol c'est truc ca veut rien dire le type il peut taper la cosette et dire des truc pour rien donc monter en grade et pourtant ne meme pas avoir une plante ! Et donc etre tjrs debutant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi je pense qu'il faut juger un cultivateur au nombre de recolte qu'il a fait, perso j'en ai 3 derriere moi et je sais un truc, j'ai bcp encore à apprendre, et un tit cultivateur comme tu dis peut en savoir bcp plus que toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés