bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, c'est clair que ce topic est minable mais je pense que pioupiou était plus dans l'ironie qu'autre chose (en tous les cas j'espère...) Prenez une grosse bate de base ball et frapper vous sur la tête avec, vous allez voir, c'est super, ça défonce... Bref, ici on parle d'autoproduction et de weed de qualité, on est tous des amateurs de bonne ganja, alors quand je lis vos bétises, je me demande ce que vous faites là... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 haaaa j oublié encore un ptit truc pour la route!! hé oui je vous gate!! surement trop! allé! bon bien sur je prend mes cartons en vacances' date=' (normal, pour la douane) mais il m'arrive de vouloir qd meme fumer un ptit joint trankil.... j'ai prevu ma boite a "vieux culs de joint" recolte tt au long de l'année chez mes potes : pour faire un joint videz 6 culs de joint dans une feuilles (par soucis d'economie encore, rien ne sert de vous acheter des feuilles, le PQ d'une aire d'autoroute fera tres bien l'affaire ) Un vrai regal!! un bon gout de beu deja cramée et ce bon vieu High ki fait ,bien tousser!! (preuve de la pure kalité du produit!) ps: attention de bien prendre les airs d'autoroute ou ce ne sont pas chiottes turques, si pas t'es mal barré pour le papier! De rien de rien! vous vous dites, wahouu ce gars est généreux en bons conseils pour une bonne defonce pas cher!! hé oui je sais!! vous en aurait peut etre d'autres si l humeur m'en dit! PS: -MDR - Fumez de la beu, pas du carton! (ni ds culs de joints recoltés)[/quote'] Toi t'es trooooooop bon!!! La je dis +1 parce que la barre au ventre quoi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés