Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bonjours a toutes et a tous, Je me suis fabriquer un caisson anti bruit pour y mettre mon extracteur RVK dedans ... (fait trop de bruit le petit !) j'ai mis dans ce caisson des plaque "anti bruit" en forme de boite d'oeuf (ca se vend en magasin de construction) Donc jusque la tout va bien ... Mais voila, il reste bien entendu des espace vides entre le RVK et le caisson, ma question est la suivante ... Est il possible de remplir ces espaces vides avec de la laine de roche (ou de ver je ne sais jamais !) afin d'aténué encore plus le bruit ? Je pense que c'est possible bien entendu mais en fait j'aimerais savoir si cela ne va pas créer trop de chaleur et dans ce cas un risque d'incendi ...(le caisson est en plaqué) Voila, j'esper avoir été assez precis dans ma questions, je vous remercie par avance pour vos futures reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut, Logiquement ça ne risque rien dans la mesure ou le moteur de l'extracteur se refroidi grace à l'air qu'il transporte .. en plus, la laine de roche est un materiau ignifuge .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bonsoir Rolin_Juin ! Merci de ta reponse, je pense que c'est assez claire, sauf avis contraire je ferais donc comme ceci ! J'ai deja mis en place le caisson avec l'extracteur, j'ai mis a l'interieur uniquement le truc "anti bruit" et je doi dire que ca fonctionne déja tres tres bien, couplé a de la laine de roche cela devrai etre parfait ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés