cannabisss83 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 bonsoir a tous !!! peut on mettre de lengrais pour amélioré la croissance,si oui kel marque et ou peut on trouver ceci en sachant ke mes pousse mesure 5 a 10 cm(si ce né pas trop tot pour commencer a en mettre) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bonjour cannabisss83. Oui on peut mettre de l'engrais (voir même un peu obligé) La marque il doit y en avoir une vingtaine après tu vois en fonction de ton budget et si tu veux faire écologique ou pas. Bon plus d'info tu trouveras en bas de ma signature un guide pour débutant et un autre culture de A a Z. Bonnes lectures et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut ^^ 5 à 10 cm ? ça parait un peu trop jeune pour être engraissé ! Quel âge ont-elles ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 un peux de rhyzothonique leur ferra pas de mal,attend un peux pour engraisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisss83 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 merci pour ton journal ca va bien m'aider,bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 ben de rien, et sinon, euh non rien... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisss83 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 elles on 2 semaines !!! mé g les racines ki commence a sortir des semis es ce un bon signe pour kel commence a grandir???bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés