imortel 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 voila c tres simple g 6 plans je les ai mis y'a 1semaine en flo sous HPS400W (avant c'était ss neon) sur les 6 g 6 femelle (coupde bol:)) Mais mon prob vien de 2plans surtout de 1 les feuille font comme si elle avaient tro cho puis elle meurent (elle s'efritent : jaunes maron ) meme les petite nouvelle le font et ca c'est surout sur tte la plante bon y'a encore qque feuille normale; sur l'autre m'est arrivé la meme chose mais cétait simplement le haut et maintenant elle repart par le bas et le millieu. G fait un rincage de terre hier pour celle qui est la plus mal en point mais ce matin a a empiré. Les autres n'ont presque rien jute parfoit des feille un peu arondis mais c'est tout alors qu'esce qui ce passe pour quoi? et que faire? ceux qui medisenet que c'estla lampe qui est trop pres je les explose parceque c'est une des plante les moins exposé (lamoin pres(40cm)) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 et bien si c'est ta lampe mets là au 10 cm de +, tu sais la genetique fait que tu as des plantes plus faibles que d'autres, ou qui mettent plus de temps à s'adapter à un nouvel eclairage. Sinon je te renvoie vers la section des carences du site ou tu trouvera ton bonheur bien que je reste convaincue de mon verdict Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 slt a toi!!! g kelkes kestions pour precisions est ce ke tu arrose souvent? ensuite tu met de l'engrais a chake arrosage? moi en flo jarrose deux fois par semaine si j'utilise un terreau avec une bonne retention d'eau 200% et je met de l'engrais 1 arrosage sur deux.... ma technike propre a moi meme c meme d'arrosé ke kan la plante commence a etre en manke. j'asseche avant d'arrosé un chouillat,le temps kelle se réabitue a boire et le lendemain je fini l'arrosage...a mon avis arrete de la bombardé d'engrais si c le cas et surtout PA D ARROSAGE INTEMPESTIF...c une "mauvaise" herbe ne l'oublions pas . ca pousse nimporte ou.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 oui assez souvent j'arose ous les 1 ou 2 jour de maiere ace que l'eau ariive a peine dans la soucoupe. les angrais j'en envoyé ous les arosage mais g arreté. G fé un ricage a celle qui été tres mal en poin enfin la Je pense qu'elle est perdu parceque les feille son presque toute morte. Mais c'est pas grave pârceque j'avais des soupson sur ca féminité bpo je vais plutot arosé 2a3 fois par semaine maintenant alors. et ne plus mettred'engrais aavnt 1 semaine Oui sinon j'en ai une autre ou les feuilles s'arrondisen sur elle meme vers le bas elle frisent presque mais c'est qu'au sommet e la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 c une "mauvaise" herbe ne l'oublions pas . ca pousse nimporte ou.... heuu si c'etait vraiment une mauvaise herbe, on se prendrais pas autant la tete pour faire pousser (lampe horticole, t°, etc..).C'est dangereux comme idée reçut la plante a besoin d'attention et de bon dosage pour s'epanouir pleinement, c'est pas comme les trefles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés