Nouvelle installation éco !

Messages recommandés

Salut a tous !

voila j'ai un peu tout changé et c'est déjà bien mieux !

Il y a 2 jours j'utilisais une vieille lampe éco qui éclairait rien et la...

Tadam nouvelle lampé éco 15W qui éclaire enorme :

-bulbe blanc fluo (un peu comme le néon) qui ne chauffe pas !

- acheté chez lidle un truc appelé Matsuka...

voici quelques photos:

- a noter que le réflecteur derrière, lui aussi est plus que brico avec de la couverture de survie !

vu que mon serveur ftp est pas bon pour afficher les images (il faut l'adresse exacte de chaque images... je fais des archives :

-1 de avant avec la vielle lampe éco

-1 avec ma nouvelle install !)

la luminosité est pas terrible sur les photos mais avec la nouvelle lampe c'est beaucoup mieux et bon les photos sont prises avec mon portable !

Ancienne installation (lumiere éco bof)

Nouvelle installation (lampe éco bulbe blanc + mieux ^^)

EDIT:

Nouvelle installation:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Ancienne installation:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

La plante:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Voila pensez vous que c'est plus adapté ou pas ?

Bonjour,

J'trouve ca niquel comme système pour un plant.

Moi pour le moment j'en est 3 sous neon coolwhite 59cm.

J'aimerais mettre une ou deux lampe eco 15w en plus, mais je connais pas trop le système d'installation :/

Faut il un support ? ...etc

enfin bref si tu pourrais m'eclaircir je t'en serrais reconnaissant.

@+

Ah !

ca gere la fougere depuis que j'ai fait cette install la croissance est accélérée !

Mais cependant les cupilodons ou je sais pas quoi que j'appelle les rondelets sont en train de secher (fanner quoi) est-ce normal ?

merci !

même pour la croissance, tu arrivera pas a grand chose. Elle tige deja à mort. encore quelques semaines et elle tiendra même pas sans tuteur.

va faire un tour sur les faqs. Tu px te demerder avec un mg 125 acheter d'ocaz pour pas trop cher si tu n'as qu'un seul pied.

ensuite, juste un ch'tit conseil, evite d'uploader tes images sur hostarea ou encore mieux sur ton ftp. enfin tu fais comme tu vx...

mais non la tige est nickel et justement a ce propos j'avais cramé le bas de la tige parce que j'apsergeais de l'eau a la base de la tige mais avec cette lumiere et pas d'eau sur la terre elle a durcie et la elle se porte a merveille juste les mini feuilles qui servent a rien qui font la gueulle !

boh ouais mon ftp... c'est vrai menfin... merci qd meme !

mais je sais pas si je l'ais mentionné mais...

je fais pas ca dans le but de recolter ^^ !

c'est avant tout un ptit delire un ptit passe temps !

dès que l'hiver est passé c'est en outdoor que je le fais !

la ca sera dans le but de recolter !

ça consomme que dale et je parie que tu laisse allumé ton pc la nuit... ça consomme plus !

je voudrais un bonzai !

Pourquoi sur ce forum les gens sont obligés de se prendre au sérieux d'être toujours en train de critiquer et faire genre de plus que tt ca !

ya un sérieux complexe de supériorité chez certains !

avec mes amis et autres gens avec qui je discute de ca ya pas tout cet état d'esprit... inutile !

au fond si je consomme meme surement moins que toi qui paye al facture ? surement pas toi !

:supair:

aller arrêtez ça... PEACE !

D'ailleurs en ce moment même elle prend l'air et le soleil sur la terrasse !

Pourquoi sur ce forum les gens sont obligés de se prendre au sérieux d'être toujours en train de critiquer et faire genre de plus que tt ca (?)!

ya un sérieux complexe de supériorité chez certains !

petit coup de parano benjamin , personne t agresse , relie les posts , y a vraiment rien d autre que des critiques liés a ton projet , ni insulte ni crise de superiorité.

on n a fait que participer a ton topic, et c est notre seul erreur a ton attention.

Comment savoir que c etait pour un atelier décoration florale!

désolé

a-

-