izif 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 (modifié) Hello, Alors voila, début Avril je me suis préparé une petite bouture de shunk que j'avais bien sélectionné. L'été passe (pas super) et début octobre le résultat Elle atteint les 2m, vivement la récolte !! 15 jours après, c'est parti "la coupe", un peu de moissisures par ci par la, mais rien de bien méchant (j'aurais coupé 1 semaine avant, j'y aurais gagné, mais bon. 4h apres voila le résultat: Voila j'espère en avoir pour un certain moment. @+ Modifié décembre 29, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut, Ben c'est sympa tout ça Bon smoke man ! ++++++++++++++++++++++++++++ :smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bien joli tout sa, si t'as besoin d'un coup de main pour faire le smoke-test, mp moi Peace, have a good smoke test^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Merci bien les gars... J'aurais une petite pensée pour toi SpeedJ.... A votre avis une petite estimation de poids ??? (200gr ca vous parait faisable ??) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Hello, Personne pour une petite estimation ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 yO! Lol, ça c'est du jdc, rapide et efficace Moi je dirai plus 250gr. que 200... ++ chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Hello La pesée est faite : -Résultat 267gr Assez content de cette petite récolte de quoi tenir quelques mois... Le smoke test a été effectué, mais sans curing pour l'instant. Bonne petite claque, mais je préfere celle que je fais à la maison, même variété pourtant. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés