Plusieur question

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai commencé ma plantation en hydro ya une semaine.

Tous est bien partis je commencé ma deuxieme semaine, j'ai augmenté mon hydro croissance a 5Oml(HESI) donc tout était nikel..

Mais voila j'ai eu un souci d'éléktricité et donc depuis 6 jr elle sont sans lampe!!!je les arrose et jles ai mis ala fenetre..Eske cava les tuer?? ca aura des conséquence pour la suite??Fodra kje reparte de la ou je n'ai plus eu de lumière??sont elle en pause en qq sorte??

Sinon je voulais savoir cmt faire pour ajouter du co2 dans la piece?? on m'a dis kil falai mettre une bouteille de coca ac de la levure de jsais plus koi..C vrmt utile??

Encore une question g pété ma pompe a air pour l'eau..Cava changer qq chz??

Je continu, je voulais savoir si le fait de les couper qd elle st au 3eme étage c vrmt bien??Café pas des plus petite tete??

Sinon si qq1 ala solution ultime pour avoir une bonne récolte, genre le pti truk ki change tout (parler au plante par exemple.lol) ca srè gentil..

Si mais qst on dja été posé vous galéré pas mété moi juste les liens c'est deja cool d'avoir pris le temps de lire mon post..

Merci a tous de m'avoir lu..

Vive la communautée internet!!!!

Vive la weed!!!!

Vive la musique!!!

Vive Junior Kelly!!!

salut a toi !

alors tout d'abord je te conseille vivement que dès que ton probleme d'éléctricité ou de lampe soit réparé, tu passe tes pieds en floraison, et de tt facon en hydro t'en fais pas fallais pas rester tellement plus lontemps en croissance! mais fais le vite!!!!!

alors ensuite pour le co2! la levure et de l'eau avec du sucre de serre a rien, ca rejete vraiment pas assez de co2 pour aider de facon visible tes plantes! le mieu est d'investir dans le systeme co2 complet (tu peus en trouver a 150euros)!

Pour ta pompe a air c'est pas grave a la condition que ta solution ne monte pas en température! si l'eau fais 24° sans oxygene c'est tendu! si elle est a 18 - 20 c'est cool mais en sachant que la température idéale pour les racines est de 24° je crois ! donc le mieu est 24° avec une pompe a air pour enrichir en oxygene !!!!

et la taille au 3èeme étage est indispensable !!!!!

j'ai fais l'erreur a ma première culture en hydro de pas tailler très tot, je me suis vraiment fais avoir !!!!! pdt 1 mois en flo t'es pied grandissent a une vitesse folle!!!

c'est pour ca qu'il faut absolument gérer ta taille le plus tot possible !!! il vaut mieu avoir plusieur tetes plus petite et répartient sur tout le pied que seulement des tetes en haut de la plante car tellement qu'il sont haut que la lumière ne passe plus après la canopé !!! une fois la croissance effective de la plante est terminée, le mieu pour moi est un pied d'une hauteur de 50cm!!

sinon pas de solution miracle a part du temps, de l'expérience et du bon matos!!

bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.