boz 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Je vais bentôt passer en flo et je me demande si 1 hps 250 dans un peu moins de 1 m2 sera suffisant pour avoir une récolte correcte merci d'avance à tous pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 1m2 c'est peut etre un peu grand, t'as combien de plan ? (vas voir ma signature pour te donner une idée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 moi je dis que c'est bon, mais si tu peux te le permettre (en termes de ventilation, car en prix la différence est pas énorme), go pour la 400w ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 ouep pour ton espace tu peux te permettre une 400W mais si tu as du mylar te prends pas la tete mets ta 250W et sa sera correct, regarde le journal de bubud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Bah alors et les tofs de tes belles white rhino, elles sont ou ? :-D Allez balances tes tofs et quez ca saute :-D Courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 merci à tous pour vos réponses pour répondre à bubud j'ai 6 plants; xenopsyla : je viens d'envoyer des tofs sur ton journal de culture je sui dsl j'aurais du le faire ici. je vais en faire d'autres: la plus jolie la même de dessus d'autres n'hésitez pas à donner votre avis, critiques...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 dis bubud, tu as l'air de bien t'en sortir avec une 250w.Mon banquier m'a dit de garder ma 250 w et de ne pas acheter une 400... Bah on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés