pppwill 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bonjour condition de culture: placard 0.5 m2 1 grand ventillateur mh 400 watts intra passive:porte ouverte le jour terreau jardinland ph 6.3 engrais tnt hesi croissance bille d'argile 3 cm au fond pot en terre cuite: 5 l 5 ppp femenisées de nirnana temperature jour:27 a 30, nuit: 24 a 27 hygro:40 Mes plants ont 3 semaines, j'ai commencer l'engraissage à la fin de la premiere semaine. Je controle le ph de l'eau depuis le dernier arrosage seulement. Les deux premiers etages de feuilles perdent apparement leur chlorophile avant de devenir marron et de secher. Cela fait 1 semaine que cela a commencer et apres mainte et mainte recherche je ne sais pas s'il sagit d'erwinia, de surarrosage, brulure de la solution nutritive ou d'une trop grosse chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Hello ^^ Tu devrais mettre une photo où l'on voit la plante entierement ! Mes plants ont 3 semaines' date=' j'ai commencer l'engraissage à la fin de la premiere semaine. [/quote'] Pour moi le pb est là ! tu as brulé tes plants en les engraissant trop ou trop tôt... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Tu ne parles pas de la fréquence d'arrosage... Le surrarosage est la cause la plus fréquente de culture qui partent en couille © Bouda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés