ptipilon 17 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, ai commandé 10 graine de super silver haze Tu te lance dans la bonne grosse sativa, prepare toi à un stretch de fou mais en meme temps, quel gout! très bon choix! Sinon, superbes plantes, ca va te faire de bonne grosses sucettes resineuses! comment trouve tu le stretch de la jack? elle se met à tiger comme une folle en vrac ou elle garde sa forme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut ptipilon( de poulet? ) :-D merci d etre passé sur mon jdc je suis pas un exper vu que c ets ma tte premier culture mais elles onts casi pas bougé pendent le stretch ( je savais pas ce que c etais avant que tu me pose la question alors je vien d aller voir . ) elles ont ptetre pris 5 cm depuis quelles sont passé en flo !! dc pour te repondre clairement elles ont gardé leur forme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigSmock35 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut Pano a quand d'autre photos ^^^Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 hehe je vai en faire demain a mon avis !! ca fera 4 sems de flo !! suis a la moitiée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigSmock35 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 ok ben continue comme sa ^^ moi j'en ferait ce soir je pense car je suis pas cher moi avant 20 H et ma lampe s'allume a 15 H donc sa sera pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 salut tt le monde alors voila une mise a jour a Flo + 28 tt se passe tjr tres bien je suis patient mais ca devien long !!bonne soiré a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigSmock35 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Reste patient tu sera recompensser apres :=) . Tres belle tes plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bonjour ! Jolie plantouzes ! Et la flo commence à peine ! Sa va donner tout ça, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 yO! Salut pano, je tenais simplement à te féliciter, tes plants sont simplement magnifiques, vraiment! Sinon tu pourrai donner tes détails d'engraissage stp ? (c'est comme ça qu'on va me reconnaitre à force) bonne fin de FLO ++ chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 hehe merci pour vos coms!!! et pour te repondre yomthai j engraisse 1 jour sur 2 et je met 5 ml dengrais de flo ( BIO FLORE ) pour 1 l d eau et j arose avec l eau engraissé 2 fois sur 3!!! c est ma premiere experience c est vrai que je suis content car tt se deroule tres bien !! pourvu que ca continue !! encore merci d etre passé sur mon jdc et bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Tout se passe bien pout toi l'ami !! Tes plantes sont toutes belles, et tant mieux, tu en seras récompensé ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 hehe merci !! j esper bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigSmock35 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 juste un pti coucou tu ten sort tres tres bien je trouev moi je suis completement pomer , mes feuilles " brules " une apres une je c'est vraiment plus quoi faire enfin bref continue comme sa tu va te régaler ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Bonsoir tt le monde ! je passais just pour dire que j avais bien recu mes graines que j avais comandé chez amsterdammarijuanaseeds le 30/10/07 et je les ai recue le 7/11/07 dc j ai bien eu 10 graine de Super Silver Haze + 10 autre graine en kado ( ils n ont pas precisé le nom de c ets graines dc voila ! ). il y aura + de precision dans mon prochain Jdc avec c est graines !! bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitianganja 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut à toi.. C'est que ca tourne bien pour un premier JDC,tes plantes sont sympa..mais il est vrai que ca aurait été bien de commencer le stretch avant.. Qu'importe!!tu as de belles buds sur le haut et tant mieux Sinon,et bien je repasserai pour voir l'évolution.Il me semble que tu es a J+36 de flo aujourd'hui,j'en suis a J+35 de flo avec de la white widow..donc je rpasserai histoire de voir la différence.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Alors Bonjour tt le monde !! me voici a FLO + 49 et tout se passe tjr bien , j ai commencé le rincage a l eau !! Bcp de feuille devienne jaune et seche ( je suppose que c est normale ? ) Voici les Photo: Jack Herrer n° 1 ------------------ Jack Herrer n° 2 ------------------ Jack Herrer n° 3 ------------------ Jack Widow ----------- Mazar C5 --------- Peace Mekker ------------- The Familly ------------ -------------------------------------------------------------- j attend Vos comentaires !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut he bah c'est pas mal tout ca je dirais meme tres bien,pour tes feuilles c'est normal qu'elles deviennent jaunes car ya plus de N dans ta terre et elles arrivent au bout le gout n'en sera que meilleur!!! tu vas te faire plaisir,bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 merci ! je sai pas qd recolter j ai deja quelques trichrome ambré un peu partout !on va dir que je perd patience !! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut re,n'oublie pas une ptite période de noir pendant la derniere semaine serait la bienvenue,anticipe un peu pour ne pas avoir une beuh trop "stone",mais soit patient et tu verras la difference bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés