wonderwall 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bonjour a vous tous, voila il se fait que ma plante est en pleine floraison jusque la rien a dirt tout va bien , mais bon il se fait aussi que certaine feuilles se fannent souvent les plus grosses d entre elles et certaine petites je voulais savoir si je dois les tailler ou pas enfin voila merci beaucoup a vous bonne journée Ps: faite pas attention a la date sur les photos l appareil n est pas a jour. voici quelques fannée encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut! j'ai limpression que tu arrose trop ta plante,tu fais ça tous les combien?tu utilise de l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 coucou , mais bon il se fait aussi que certaine feuilles se fannent souvent les plus grosses d entre elles et certaine petites je voulais savoir si je dois les tailler ou pas enfin voila merci beaucoup a vous bonne journée trop d'eau???, je le pense!, pot petit en litrage , bien çà aussi, tu prend de la terre fraiche tu rempote dans un pot plus large,car ta plante me donne l'impression d'etre frele et fatiguée...et laisse tes feuilles tranquilles au mieux la plante puisse ce qu'elle peux,là où elle peux..amitié,@+ édit: et remarque!, pas mal de feuilles à trois folioles,stressées peux etre,alors qu'enfin sur le haut on y retrouve des feuilles à 5 folioles encerclé rouge trois folioles,encerclé de violet 5 folioles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobystone 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 castaneda a raison atention a ne pas noyé tes plant.. change les pot pour des diametre superieure et je te conseil d'enrichir ta terre avec un engrais je te conseil Pré-Mix de Bio-Bizz allé tchou et ne ten fait pas tro j'ais vu plu catstrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés