1er culture completement raté besoin de conseil ^^[400 watts/bigbud/rempotage...]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , bon dimanche à vous tous

voila je vien juste de revenir de chez mon amis ou j'ai mis la bas

Culture n° 1 : en mode charlot

la main verte je l'est pas ^^ en meme temps c'est difficile car c'est pas chez moi faut que je me déplace tout les jours entre les études le taff c'est cho

400 mh watt

homebox 1.2x1.2x2

cooltube maison de compete

extraction 700m²/h

dont520m²/h gainé au cooltube pour extracter la chaleur de la lampe

intra passive de 200 m²/h

ventilo de brassage classic a 10 e

bache noire/blanche

Temp 22 la nuit 25-26 le jour voir moins tranquil quoi

des pots de 16x16

et dotre de 9x9

oui je sais sa vous parait etre impec ^^

mais bon c'est pas été tjr le cas

en effet ça c'est ma culture actuel

avant avec les meme plants j'étais sans cooltube sans extraction je taper dans les 30 degres 32 degres

j'avais rien compris au climat quoi

et du coup ben j'avais 6 locales ( que je pense que ç'est des graines merdique ) je l'é est troqué avec un vieu héroineman que j'ai croiser

il avait 50 graine 5 ont germé et on donné quelque chose

donc les 5 plants de locales merdique on poussé malgré les condition infernal pour que en 3 semaines j'ai des plants rachétique meme pas encore a 3 étages et tout pales lol^^

donc quand j'ai changé toute mon instal et que j'en est fait une culture impec

les 5 locales de merde nont pas trop changer de forme je trouve meme quel ont mieu grandi dans la merde que dans le confort ^^^^^^^^

et à coté de cela j'ai mis 6 big bud de nirvana 6 sur 10 germé ^^ merci nirvamerd 1er achat et dernier achat chez eux evidament

et j'ai mis 4 femmele seeds grape fruit neville haze ke jai laissé germé 5 jopurs et ke j'ai retrouver désséché mort germe pourri sa pué la mort j'été dégouté 30 euro en l'air snif

bon les big buds sont bien parti nikel 4 fois la taille des locales de merde en meme pas 1 semaine de la boulette bébé

surement parcek 1 tirage vené d'un vieu heroinomane et l'autre d'un breeder

et mon terreau était du light mix de plagr***** durant 3 semaines sur les locales sans engrais

je me suis dit c'est suremeent un manque d'azote elle doivent etre affamé . a oui j'ai oublié de vous dire que elle ont bien été surrarrosé pendant leur condition infernal car trop cho ^^

voila avec tous ça pour sauvez mes locales de merde ^^ je me suis dit allez light mix c'est de la merde ya rien dedans faut vite que je change et que je commence l'engrais pour les povre bébé

donc je cours acheter un growmix de plagro**** tjr et je rempote bien evidament plagr***n roots + 3 semaines de croissance dans des pots trés longs sa fé plein de racines en bas et moi je le savais pas donc crack j'arrache tout et donc je perds pres de 2/3 des racines dans la manip j'imagine quel doit pas bien aimé ça les plantes de locales de merde ^^

et par dessus le marché je met 1 ml/l de plagr**n grow engrais avec le growmix terreau pour quel reparte comme des chefs

j'ai fait la meme manip pour les big buds rempotages cassage de racines mais degats moins important car 1 semaines de croissance sa fait pas beaucoup de racines encore et je met que de l'eau

pareil je met les femelle seeds desséché dans le growmix avec roots plagr*/****n et eau pour quel reparte comme des zombies ^^ meme si ji croi pas trop vu l'état ojourdhui

verdict je me pointe aujourdhui les femelles seeds morte

bigbuds pas grandi subisse mal le rempotage et cassage de racines j'ai peur pour mes bigbuds c'est mes seuls belle plantes

les locales vont de pire en pire ....

vos avis ? vos commentaires ? vos blagues ? vos suggestions m'interesseré pour un noob comme moi ^^ car l'art de tout détruire ^^

Salut 94créteil.

Je dois t'avouer que j'suis dégoutté de voir toutes ces pertes.A croire que tu le fais exprêt.

D'autant plus que tu as le matos!!

Organises toi mieux et concentres toi quand tu fais des manipulations, ce sera déjà pas mal!!

Bonne culture.

++ :davb:

nan serieu c'est pas drole

es ce que la nature peu réparer mes pertes?

je pense que c'est du a la 1er culture

avec ma nouvelle install a priori je commence engrais sur les big buds dans 1 semaines elle oront donc presque 1 mois

je l'est trouve encore petite c a d meme pas 3 étages mais les fueilles sont bien grosses a peu pret comme les cultures ordinaires que j'ai vu sur les JDC??

bon mes female seeds je suis trop trop dégouté elle sont toute morte aucune est sorti

en plus yen a meme plus en vente sur leur site.... la mort koi mais bon jespere ke les bigbuds vont ratrapper la sauce

j'ai 7 plants de bigbuds plein de vigueur je vais essayer de les bichonner jusqua la c'est mon dernier espoir

avec 4 femelles sur 7 plantes ^^ et 50 g par plant sous green sensation hps 400 et max palissage zou la ocmpagni ^^ c'est mon projet quoi

et pour mes locales de merde personne a une idée elle sont trop mal o point elle sont trop rachétique , elle sont toute pales les bout de fueille brule ...^^

elle peuvent devenir femelles et je peu tirer des grammes sur ces merdes vu le stress occasioné ? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.