fredy69 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 bonjour j ai couper un de mes pieds que j ai mis a secher ca fais une semaine et je n es toujour pas d odure est ce que c est normal , il me reste 3 pied et eux aussi non pas d odeur (je ne c est pas ce que c est comme variete) merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut! La weed perd de l'odeur au debut du sechage, qui revient au curring. Mais tes graines etaient peut etre de mauvaise qualité, ceci expliquerai cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy69 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 pendant un moment il y a u de l odeur et la plus ,les tete ont une odeur de pelouse couper ,ec que l odeur va revenir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut, FryFarnsworth a écrit: La weed perd de l'odeur au debut du sechage, qui revient au curring.Mais tes graines etaient peut etre de mauvaise qualité, ceci expliquerai cela... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés