Baba-le-jardinier 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bonjours, je cultive ma première hydroculture (cube de laine de roche), la croissance a durée ~ 1mois (A+B 17à30 ml engais naturelle + ormone de croissance ...) je suis donc en floraison d'un mois, j'ai utiliser de l'angais de flo normal+[A+B 30à45ml ] ce premier mois, puis vien le moment du Green sentation ! le premier dosage: A+B 20ml + 20ml de Green sentation Question, pourquoi réduire les engrais naturelle A+B de 50% (inscrit au dos du flocon de green sentation) ? j'ai remarquer que la plante stagne, ne pousse plus, alors qu'il me reste presque 45/50 cm de place , peut étre a cause de la reduction de nutriment A+B, du froid (automne) ou de l'ajout de ce nouveau produit ?:-? sur ces photo vous pouvez voir mon placard, tout y est ? ou manque t'il un réchaufeur d'air (automne) ? il manque le filtre a charbon au bout du conduit maintenan ajouter. vous povez voir le post de mon placard: lien post placard j'espére avoire été précis, n'ésité pas a poser des question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba-le-jardinier 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 je me suis aussi dit que c'est normal: si notre placart n'ai pas très grand il faut diminuer les engrais naturelle, et si notre placrad a sifisament de place il faut continuer un dosage d'engrais normal augmenter progressivement puis mettre a 50% lorque que l'on veut stopper la croissanse de la plante en floraison ps: je sais que la plante pousse moins vite en flo mais la sa l'a arréter presque net sil-vous plait aider moi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 slt Mimi ton placard .. propre et tout .. bref Edit ( je vois pas l'intraction d'air neuf ?) Controle tu ton ph et ton EC ?? envoie les valeurs STP ...!! idem pour la temperature et l'hygro du placo ( mini et maxi)... Tu es en flo depuis 1 mois ? sont ou les fleurs .. on voit mal sur la photo .. Tu es parti de boutures ? Tu es sur de ne pas avoir de fuite de lumieres pendant la nuit ?? Pour le GS c'est pour eviter le surengraissage ( dans ce cas la plante s'arrete ..) en effet le GS est chargé en P et K ... d'ou la necessité de baisser, la partie PK de l'engrais habituel. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba-le-jardinier 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut merci d'avoir repondu, je n'ai pas mis d'intracteur mais une prise d'aire situer en bas (aspirer par l'extracteur du haut, et refouler avec le petit ventillo) pour le PH, pas de problème il est entre 6 et 7 c'est l'eau de mon pui et je l'ai déja tester plusieur fois. la temperature est a 19°C en nuit et 24/25°C avec la lampe et la ventilation allumées. pour l'EC et l'hygro je ne sais pas a quoi sa corespond. je ne l'ai pas dit mais je suis novice dans l'hydroculture c'est la première plantation dans ce placard et il est tout neuf merci du compliment .(j'ai échouer plusieur fois avant, en exterieur) sur les photo d'avant il sont a 1 semaine de flo maintenant 1 mois (les photo ci-dessous sont actuelle). j'ai fais pousser a partir de graine, pour les fuite de lumière il y en a, mais très peu voir presque pas. bref, les fleur on déja bien pousser vu de près un petit peu de pub, voici le produit en question: voila si tu peut m'aider ten mieu, mais pour la qualiter photo je peut pas mieux dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba-le-jardinier 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 pour plus de precision: Super Skunk ce sont 4 femelle, j'ai utiliser pendent la croissance: ormone de croisance, stimulateur de racine, un produit pour casser et absorber les molécule, engrais naturelle A+B la croissance a durée environ 1 mois pendant la floraisont: stimulateur de floraison standard (au début), le produit pour casser et absorber les molécule, les engrais naturelle A+B puis j'ai remplacer le stimulateur flo standard avec le green sentation de plagron (4 semaine avant récolte) donc le green sentation est un booster de floraison P-K et il faut réduir ses angrais/nutriment de 50% si le placard n'est pas assé grand ou bien continuer le dossage progressif pour la maintenir en croissance ralentis (pendant la floraison sa va moins vite) maintenan a 1 mois de flo sur 45/50 jours néssésaire a la super skunk il me reste encore 2/2.5 semaine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés