ketacore 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut a tous, ça y est mes plantes son en flo depuis hier!!! petit changement j'ai mis une ampoule hps 600w osram!! sinon tout va pour le mieux mon souci d'algue c'est fini bon allé on va passer aux photos: vu de l'ensemble des pieds on peux voir que la taille a bien marche vue d'ensemble du placo j'espère que ça vous plaît!!! donnez votre avis a pluchhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketacore 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut je une petite question, j'ai des feuille qui jaunisse et qui sèche j'ai été voir sur le site et apparemment c'est un champignon. apparemment faut mettre du fongicide mais est ce que on peut mettre n'importe le quel et ou en trouver? aidez moi svp merci tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut ketacore je passe te porter chance pour ta flo, elles ont bien grossie, avec la 600w ,elles vont adorées, en plus en hydro c'est le top! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés