1ere culture en hydro 1er jdc! 7 graines de mazar

Messages recommandés

salut je viens tout juste de me lancer dans la culture en hydro, j'ai déjà cultivé en extérieur(4ans) mais vu comment les prix augmente j'ai décider de me lancer et de vous faire partager ma 1ere expérience!!

description de mon matériel:

-placard fait maison 120*120*200

-éclairage 400w hps mh réflecteur adjust a wing et bâche mylar reflects a gro

-bac igs twelve pack

-1 intrac et 1 extract de maison 90m3/h

-1 petit ventil de maison et 1 chauffage 400w 800w

-1 thermostat pour le chauffage(économie pour la consommation d'elec et une petite station météo pour l'humidité dans le placo

-engrais ghe flora series + bio roots + bio bloom

-testeur ph et ec

-7 graines de mazar féminisé commandé sur Seedsman (très bon site)

donc voila la elles on a peine 15 j y en a qui on eu peux plus de mal a partir mais la ça va un peux mieux

f60e26.jpg

77ccc.jpg

7e7ba6.jpg

b8d1c.jpg

b3f867.jpg

0ee309.jpg

29192.jpg

d87b77.jpg

je mettrai des photo tout les wkd je pense si ça vous dit de

suivre ma petite aventure!! si vous avez des conseille a me

donner je suis vraiment preneur j'ai déjà pas mal passé d 'heure a lire dans les forum mais on sais jamais il ya peut être un truc que j'aurais oublié!! je compte sur vous on est comme une grande famille!!!lol tchussssss

Salut ketacore.

Je dirais que pour une premiere instal indoor :davb: c'est du bien préparé.

Pour les conseils d'un j'ai pas encore beaucoup de recul et de deux je suis en terre pas en hydro.

Mais je veux bien te suivre et t'encourager :-P

Bonne culture a bientot

Salut Ketacor,

C'est beau, c'est propre, c'est bien parti mais si tu pouvais juste retendre ton mylar ça serait un plus :davb:

A droite de la dernière photo, dirait-on un bidon de rippen. Perso en indoor ne l'utilise pas comme tu gère et crée entièrement le climat tu n'aura pas besoin de forcer la fin de flo et qui parfois peut laisser un sale gout à ta weed.

Voilà j'te suis du coin de l'oeil,

@ Pluche,

AmOS

:kana_smyle:

merci a tous, pour le ripen c'est pas pour mon indoor c'était pour mon out, avec le sale temps quon a eu en arrière saison mes têtes commençaient a moisir!!!! :-x si vous avez encore des conseil ou des critique hésitez pas!!

en attendent de nouvelle photo de mon placo voici quelque photo de ma récolte en outdoor: graines de sensi star, jacky white et white berry

d75650.jpg

a5a8a.jpg

c5d606.jpg

aa006d.jpg

ca87fa.jpg

2882ec.jpg

voili voilou!! un peu déçu mais faut dire que le temps quon a eu cette année était vraiment pas terrible!!!

salut je suis a ujn peu plus de 15 jour de croissance, et j'aurai une petite question, j'ai trois pieds qui pousse tre

bien 3 autre qui commence a bien partir mais j'en ai un ki a vraiment du mal, donc je voulais savoir si c"etait grave et

se que je pourrai fair? sinon la temperature est costante a 25 l'humdité a 44% mon ph a 6.5 et mon ec a 1.33 est ce que

vous pensé que jze pe couper le sommet de mes plus grande plante et les palisser? merci tchusssssssss! merci de repondre a ma question

b526fd.jpg

salut ça y est on a pesé la récolte extérieur verdict 615g niveau claque terrible je vous mets quelques photos,

dans le ta la il ya que 200g

7d88dd.jpg

9f31b.jpg

f36e24.jpg

maintenant je vous met quelques photos de mon intérieur, tout se passe très bien,, je viens de tailler le sommet de

met 3plus grandes plantes. les racines commencent a sortir des pots donc j'ai mis des billes dargile dans le fond de mon bac

pour les cacher de la lumière, j'ai bien fait ou pas?

avant la taille

556ef.jpg

e29deb.jpg

apres la taille

042853.jpg

cb9cab.jpg

b659ec.jpg

voila j'espère que tout va bien ce passer j attends vos commentaires avec impatience hésitez pas a dire si quelque chose ne va pas!!! tchusssss

Salut Ketacore.

tout d'abord félicitation pour ce chouette petit jdc que tu nous fait partagé et pour cette jolie récolte out qui me met l'eau a la bouche et m'oblige par conséquent a me rouler un petit bedot.

Pour ton souci avec les algues, je pense que tant que ça reste sur les gouteurs c'est pas grave. Nettoies, désinfectes et Protèges les un peu plus de la lumière et ça devrait passer.

Fait attention par contre de ne pas avoir d'algues dans la soupe, sur la pompe ou sur les paroies du bac à soupe sinon C la poisse.

Voilà, j'espère t'avoir aidé

je me pose dans un coin et je suit le reste de ton aventure.

très bonne culture :-P

A+

salut a toi ketacore deja felicitation pour ton jdc

pour les algues cache les avec un film en milar vendu dans tous les grow shop tu n en aura plus.

pour ce qui est des billes que tu as mis je pense que c est tres bien de toute facon ca ne peut pas y faire de mal et en plus ca te cache tes racines de la lumiere :-P:-P:-(

salut tsoony 63 et frageule 'j'ai suivi votre conseille, j'ai mis du mylar, sinon je viens d'acheter un chauffage pour l

eau que j'ai réglé sur 21°C. mon ec est a 1.56 mon ph a 6 je suis a 25j de croissance encore 15j je pense et je les mets en flo!

851abd.jpg

2bd63.jpg

une photo de chaque pied

058da3.jpg

710350.jpg

80352a.jpg

90e22e.jpg

7c9fe.jpg

la plus belle^pour moi

c5648a.jpg

vraiment belle!!!!!

94901.jpg

j'espère que tout va bien continuer comme ça lâchez vos commentaires hésitez pas a pluchhhhh

RE SALUT

superbe tes photos je vient de replanter en hydro systeme nft

je vais ouvrir un jdc et l on partagera nos avis si tu veut

c etais juste pour te dire que tu peut passer tes plantes en flo des quelles arrives a 20 a 25 cm de haut

je ne sais pas combien elle mesures mais tu peut presques les passer en flo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.