HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bonjour à tous, Mes plantes sont sous serres elles ont la racine qui sort du cube de LRD, elles mesurent environ 5 cm ont deux feuilles bien ronde et commence a en sortir d'autres au millieu. J'aimerais savoir a qu'elle moment je pourrais les transferer dans de plus gros cubes et commencer le système hydro (avec billes d'argiles) ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut, Lorsque les racines sortent des cubes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut, houla attention, je crois que tu mélanges 2 trucs le NFT classique avec gros cube de laine de roche qu'il faut préparer avant de mettre les petits cubes et le NFT hybride en bille d'argile dans lesquelles tu mets tes petits cube directement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 J'utilise, un système flogro 510 : https://www.cultureindoor.com/catalog2/product_info.php?cPath=48_49&products_id=240 Donc pas besoin de les mettrent en gros cube ? Et pour ma première question tu en pense quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés