Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 bonjour je vien d'acheter chez le magasin l'ecler dans leur annimalerie du charbon actif j'en et acheter deux sorte des gros grins a 10euro et le petit grin a 7 euro . je voudrai savoir se que vous en penser pour mon future filtre ses sa yra bien pour les odeurs ? [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 C clair... que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 j'ai une photo de la boite met je n'arrive pas la mettre sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 la photo de l'emballage clic ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Non, c'est excellent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 peut tu repondre a ma question stp je voudrai savoir si ses bon ou pas pour faire un filtre merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 bien sûr que c'est bon ! Quelle que soit la forme ou la taille, le charbon actif est le matériau le plus absorbant qu'il existe, alors aucun soucis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 merci bien pour ta reponse je croyai que tu te foutai de moi loool ou ses que tu savait pas qu'on pouvais trouvais sa chez eu x ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 En tout cas ça vaut vraiment la peine de creuser le sujet du charbon actif, ainsi que les differentes façon de l'employer en cannabiculture, c'est super intéressant, j'te conseile si t'as le temps de fouiller dans les divers posts du site, histoire de voir comment d'autres l'ont utilisé ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grims™ 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Merci de ton conceil met sa fait un peut plus de 1 moi que je parcour le forum j'ai lue pas mal de sujet et sa a repondu a tout met question il et tres complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés