Puis je faire un bon rendement avec une bouture en flo??

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser,

il y a 1moi et demi avant de partir en vacances, j'ai fait des boutures a partir d'une plante en floraison qui etai deja depui 1moiet demi en flo elle meme.Je les ai laisser chez un pot en extrieur jusqu'a maintenant ou j'ai remarque que elle avaient grandi de +/- 20 Cm et que et elle toujours en floraison ( il y a beaucoup de resine, on voi des petites gousse)

Moi je voudrai savoir si en les mettant dans mon placard sous HPS si elle von se voir apparaitre d'autre branche secondaire et les gousse déjà présente sur la pousse vont-elle grossir encore jusqu'a devenir vraiment bien grosse???

Peut-etre est t-il mieux de les faire repartir en croissance pour les remmetre en floraison, quelle est la meilleur solution??? AIdez moi svp, un grand merci d'avance

Il n'y a personne pour me repondre ????? svp aidez mo

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser' date='

il y a 1moi et demi avant de partir en vacances, j'ai fait des boutures a partir d'une plante en floraison qui etai deja depui 1moiet demi en flo elle meme.Je les ai laisser chez un pot en extrieur jusqu'a maintenant ou j'ai remarque que elle avaient grandi de +/- 20 Cm et que et elle toujours en floraison ( il y a beaucoup de resine, on voi des petites gousse)

Moi je voudrai savoir si en les mettant dans mon placard sous HPS si elle von se voir apparaitre d'autre branche secondaire et les gousse déjà présente sur la pousse vont-elle grossir encore jusqu'a devenir vraiment bien grosse???

Peut-etre est t-il mieux de les faire repartir en croissance pour les remmetre en floraison, quelle est la meilleur solution??? AIdez moi svp, un grand merci d'avance[/quote'] i merci

Merci, on voit que tu as bien lut la question jusqu'au bout.... tu t'es pas trop casser la tete (j'avai déja été dans la faq) svp aidez moi prennez le temps de lire la question. merci beaucoup...

salut oxyd2,

Peut-etre est t-il mieux de les faire repartir en croissance pour les remetre en floraison

euh... ce serait comme si tu mettais un pain au four alors qu'il est déjà cuit :))

tes plantes sont en flo. laisse les donc finir leur flo. tu peux effectivement les mettre en placo, ça ne leur fera pas de mal. mais je ne peux pas t'affirmer qu'elle vont faire de nouveaux nœuds. la logique voudrait que ta plante prenne sa configuration définitive lors du stretching (qui apparemment a déjà eu lieu au regard de ce que tu rapportes).

quant à tes buds (ce sont bien les gousses dont tu parles, non ?), elles peuvent effectivement encore grossir. mais il est vrai que si tu postais quelques tofs, ça rendrait l'analyse plus pertinente :supair:

bonne journée à toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.