milou29 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière, j'ai des petits qui sont issu de boutures de ak47 skunk et des graines sont apparu, je vais attaquer ma 5éme semaine de flo et il n'y a pas de male a lhorizon est ce normale, la semaine derniére j'ai pris un deshumidificateur car mon hygro était entre 70 et 80% je vous remerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Salut Herma dans le lot, couille sur fleur femelle Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut! Pas de bourses dissimulées dans les buds par hasard??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 peut etre que ton voisin cultive et qu il as garder les mals le pollen est ultra volatile il se disperse a des km a la ronde bonne chance avec ta culture mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou29 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut j'aurai voulu savoir, si je mets du shooting power alors qu'il y a des graines est ce que ca joue( je suis en coco) je te remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou29 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 est ce que il y aurai un moyen pour eviter l'apparion d'autre graines merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 est ce que il y aurai un moyen pour eviter l'apparion d'autre graines merci Localiser la source de pollen, l'eradiquer...Mais si les plantes sont " contaminées" d'autres graines peuvent apparaitre... Je te conseille une bonne soirée de chasse a l'herma pour limiter les degats.Je ne connais pas le shooting power, desolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou29 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 j'ai pas de source de pollen connu, cooment je peus pour trouver l'herma, desolé je suis novice merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 j'ai pas de source de pollen connu, cooment je peus pour trouver l'herma, desolé je suis novice merci encore Jettes un oeil sur le guide sexualité du cannbis pour savoir a quoi ressemble un herma Sur mon jdc N°2 j'ai eu 2-3 hermas tardifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés