Invité joeweed Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Bonsoir à tous, Voilà je voulais vous faires partager mon petit essai avec ma MH 400W que j'ai placé dans ma serre. Voici le résultat: Photos prisent à 23H40 L'allumage On peut apercevoir au fond à droite l'hydrotown Vue du dessus Je mettrais des news bientôt. Quelques systèmes hydro vont faires leurs apparitions dans la serre Bonne soirée à tous et vive la france! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Salut joeweed, Le patchouli en hydro a vraiment pris de l'avance :-o A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut abou2flish, Oué il pousse super vite!!! Ma Salvia aussi est devenu énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnLCK 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 J'espère que tu mettras pas de weed la dedans car ca me parait assez voyant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut Jo ! Alors la serre est prête à passer l'hiver ? Pour la forum FDB sa avance vous avez du monde ? @ pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genezis 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Waouuuu j'adore Vraiment joli ta serre avec ta MH ! Par contre tu fais comment pour organiser tes cycles de lumière ? Et la MH te sert à compléter la lumière du soleil et à rallonger la longueur du jour ? Et pourquoi tu rabaisse pas un peu ta MH ? Voilà plein de questions mais c'est parce que je trouve ça vraiment sympa donc je me renseigne ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut à tous, Par contre tu fais comment pour organiser tes cycles de lumière ? Ce n'était que provisoire, je rajoutais tout simplement de la lumiére avant le levé du soleil et après le couché du soleil. Et pourquoi tu rabaisse pas un peu ta MH ? Elle l'est maintenant. Je montrerais des nouvelles photos bientôt, la serre n'est plus transparente car je l'ai isolé, j'ai ajouter un énorme placard à Orchidées. Pour la forum FDB sa avance vous avez du monde ? Très bien! On vient de terminer un petit concours avec comme lot les bouquins de Jorge cervantes, il y aura bientôt des Système hydro à gagner lors des concours que tu bon à venir.... Bonne soirée à tous je posterais bientôt les news photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bonsoir à tous, Voici les dernières photo de la serre maintenant isoler, il manque plus qu'a placer la bache opaque. Désolé pour la qualité des photos Ma Salvia.D Encore et toujours Manon sous la MH De l'intérieur lorsqu'on à commencé à isoler Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut joeweed! je suis tes aventures depuis quelque temps déjà, mais vu que y'avais rien a dire, bah j'ai rien dit mais je reste toujours impressionné par tes bricolages... tu fais pas les choses a moitié! dis moi avec quoi l'as tu isolée ta serre c'est du bois? du carton? a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut Bobramirez, Je l'ai isolé avec du Polystyrène compressé et ça fonctionne super bien pour le moment j'ai gagné plus de 15°C! Voici la vidéo! Daylimotion Video de la serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés