neckone 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 j'ai toujours un pied en exté et je voulais savoir...on m'a dit qu'a la recolte on arraché le pied puis on les metté ds de l'eau bouillante afin de faire monter la resine dans le tet....cette operation marche t'elle? si oui combien de temps dois t'on laisser les racine dans l'eau bouillante? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 j'ai toujours un pied en exté et je voulais savoir...on m'a dit qu'a la recolte on arraché le pied puis on les metté ds de l'eau bouillante afin de faire monter la resine dans le tet....cette operation marche t'elle? si oui combien de temps dois t'on laisser les racine dans l'eau bouillante? merci de vos reponse Salut, Heyyyy oui, les vieilles légendes urbaines ont la peau dure!!!! Pure fantasme! Tchussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Lut! t'es bien gentil de lui répondre 1ptidanslebain, parce que celle là elle ressort parfois plusieurs fois dans la même journée! Pour ma part le curseur a frôlé la case alerte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Oui c'est vrai Force verte, mais je suis plus chasseur de boulets alors je suis plus zen...... ta de la chance petit padawan que je t'ai répondu! Tiens d'ailleur va lire les guides et faqs, tu apprendra tous se dont tu as besoin!!!!! D'ailleurs chez moi nous disons souvent: "ON est un con!" Sa veut tout dire!!!! Un ta vu force verte je suis gentils! lol Tchussssssssssssssss EDIT: Mais quand meme sa j'aime pas, j'avais pas vu! BONJOUR peut etre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neckone 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 lool desolé gars...j'été bien sec quand j'ai poster merci de vos reponce ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés