wonderwall 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 bonjour tout le monde j aimerais savoir si ma plante est en bonne santé, parce qu' on dirait qu'elle tire un peu la tronche... je l ai faite poussée naturellement sans engrais ni produit ni lampe ni quoi que ce soit lol. elle est en pleine periode de floraison mais il me semble qu'elle est un peu maigrichonne. quelques feuilles retombent comme si elle allait mourir enfin voila j attends vos conseils a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Salut, je l ai faite poussée naturellement sans engrais ni produit ni lampe ni quoi que ce soit Sans engrais croissance ni engrais de floraison, il lui manque des nutriments c'est certain surtout qu'elle est en pot. Sans lampe, si elle est cultivée en intérieur, il lui manque de la lumière pour avoir une floraison optimale. Elle fait la tête pour cela, sans parler du terreau, des fréquences d'arrosage, de la température et du taux d'humidité inconnus qui peuvent être en question. Consultes les faq et autres jdc pour avoir une plante en pleine forme. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés