pioupiou83 4 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut papy, super ton montage j'ai l'original et d'après ce que tu dis ça fonctionne aussi bien... par contre je trouve que le brumi n'est pas essentiel. Rien qu'avec l'asperseur rotatif j'ai des racines en 8 jours... Si tu as l'occasion fais le test tu nous diras ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut pioupiou83. Tu tombes bien si tu repasses pourrais tu me donner les dimensions de leurs tubes.Diamètre et hauteur.Merci. Pour l'essai sans brumi Ok mais pas tout de suite surtout que je vais essayer un tronc Mais vu l'humidité je te crois. Par contre pour le brumi après vérif ils disent bien 15 on/15 off voilà faut que je prenne un tempo. Je disjoncte avec cette erreure 0022 du coup je laisse comme cela pour l'instant au pire je refairait tout. A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 je repasse et j'ai mesuré les dimensions des tubes pour papy: 5cm de longueur et 1.5cm de diamètre ça me fait penser à du tuyau rigide de gaz. 0022 ERROR: An error ocurred while querying the database. et si ça te rassure... moi aussi ça m'est arrivé d'avoir cette erreur quand j'ai voulu aussi éditer le 1er topic de mon jdc. J'espère que ça va se remettre en place. Tiens-nous au courant pour l'essai sans brumi, mais à mon avis c'est toujours ça d'économisé et l'eau sera moins chaude (même si tu as dit et répété que ça fonctionnait avec de l'eau chaude ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut a tous. Merci pioupiou83 pour les infos, je vais cogiter un peu . Sinon j'ai vaincu l'erreure 0022 (ou plutôt il n'y avait personne sur le site) Donc j'ai pu modifier le 1er post OUF!! Pour les essais sans brumi a voir mais je bave de m'en prendre un a trois têtes et virer la pompe Bon reveillon a tous a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Et pour certains plastiques cassants, il existe une méthode encore plus sure pour faire les trous : il suffit de chauffer un gros tournevis cruciforme et de percer le plastique avec. S'il est bien chaud (le tournevis ) le trou sera nickel et il n'y aura aucun risque de casser le plastique. Pour maintenir les boutures, utilisez ce que j'appelle des 'bidous' (on ne rit pas ) : vous savez, ce petites tiges de fer dans un ruban de plastique plat qui servent à fermer certains sacs congélation, dont on ne sait jamais quoi faire (sauf chez moi où ils servent à tout). Il suffit de faire une boucle autour de la branche assez serrée mais pas trop et de laisser deux petites pattes sur les côtés, comme ceci : Votre plante devrait tenir debout, j'ai testé chez un pote, ça évite de la faire tenir avec les branches, et seule la partie racine sera exposée au brumi. Me reste qu'à souhaiter un joyeux Noël à notre cannaweedeur SURmotivé adoré, et aux autres aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Salut a tous, Pour maintenir les boutures' date=' utilisez ce que j'appelle des 'bidous' (on ne rit pas )[/quote'] Je rigolerai pas je voulais mettre des pinces a linge au début. Me reste qu'à souhaiter un joyeux Noël à notre cannaweedeur SURmotivé adoré' date=' et aux autres aussi ! [/quote'] Oh merci ! Comme on a passé le cap moi je te souhaites une bonne année et aux autres bien sur Petite MAJ. La derniere série de boutures arrivent a terme et apparament les variétés joueraient aussi dans le fait que les tiges se recourbent ou la vitesse de pourissement si cela dure trop longtemps. Je confirmerai ou pas quand j'aurais plus de deux variétés connues en test. Mais les black jack et les afghani 1 on l'air d'être gentillent au bouturage, Apex compris. A trés bientôt a tous.(bientôt les troncs) Edit 09/01/08 Les petits "troncs" Alors que toutes les boutures sont déjà en pots le deuxieme pti tronc sort juste des racines. J'ai eu peur qu'il pourisse mais non. Donc j'essayerais plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut tout le monde j ai 2 question sur ce sujet qui me passione: je voulais savoir si il serait possible d utiliser la bouturette sans les gicleurs,avec 1 ou 2 brumisateur et peut étre une petite ventilation pour répartir la brume. et la 2eme serait il possible de faire ma croissance avec ce systéme (peut etre une version plus grosse) bac plus grand et brumi 5 tétes. merci pour toute ces info Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut totoloope et a tous, Désolé de répondre si tard mais oui pour tes deux questions si tu mets deux brumi ou un seul a trois tetes ne t'imquites pas tu auras assez de brume sans ventilation. Pour la croissance c'est de l'ultraponie attention ça pousse bien A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés