stunt58 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut les gas je voulais vous demandez si vous connaissé pas une technique pour découper le teuch (enlever toute la merde qu'il contient )c'est pour ma conso perso merci de me repondre svp c'est assez urgent a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut les gas je voulais vous demandez si vous connaissé pas une technique pour découper le teuch (enlever toute la merde qu'il contient )c'est pour ma conso perso merci de me repondre svp c'est assez urgent a+ Salut, LOL (T'aura pas de reponse ici c'est autoprod!!! ou ... va en hollande!) Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut fais comme moi fabrique toi une petite boulette de skurff avec ta prod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Hello, Cannaweed prône l'autoproduction, pas l'amélioration d'un shit commercial dégueulasse... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut Autant le jetter ya plus de merde que du reste dedans Comme il a ete dit ici c est l autoprod on a pas ce genre de soucis topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Salut pas facile Tu aura moyen si tu as acces à un labo de chimie à la fac par extraction à l'ether reconnaissance des produits er rmn chromatographie ou infra rouge et une distillation fractionnée si tu as ou découvres les paliers de température... bref du matos et du boulot... va en hollande pour fumer un prod de qualité ou fabrique le toi même à partir de tes plants (faq) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés