jujuh33 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 salut a tous amis cannawedeurs! voila je commence la flo et j'ai une petite question .... actuellement sous HPS 400 W je souhaiterai rajouter une autre HPS 250 W au sol afin que les plants recoive plus de lumiere sous les feilles et sur les branches secondaires a la base des plants ????? que pensez vous de cela ????? merci de vos remarques a+ jujuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 hello, les plants recoive plus de lumiere sous les feilles et sur les branches secondaires a la base des plants ????? Aucune utilité c'est le dessus des feuilles qui capte les rayon du soleil;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Citation : les plants recoive plus de lumiere sous les feilles et sur les branches secondaires a la base des plants ????? Aucune utilité c'est le dessus des feuilles qui capte les rayon du soleil +1 et je dirais meme que ca va lui en foutre un sacré coup à ta plante. Désolé, mauvaise idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Salut, Fais un tour sur les JDC de miaouf, dont celui-ci. En plus de sa lampe principale il a rajouté des néons au milieu de l'espace de culture (pour la phase floraison) et le résultat est plutôt pas mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés