Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 salut a tou lmonde, jaimerai savoir a kel semaine de flo on peut tailler les feuilles, moi jen sui a ma 3eme semaine de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 fait une recherche sur le site tu trouveras ton bonheur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 ok merci mai je cherche ou sur le site?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 slu et bien je viens de tailler qq( 8 ) branches basses et qq ( 6 )grosses feuilles de tige en debut de 4eme semaine de flo, j'ai suivis d'apres photos les conseils de plein de gens alors je dirais qu'il est jamais trop tard sauf vers la fin peut etre. ça retardera peut etre ta flo de 1ou 2 semaines Chui pas sur de moi ( de l'avoir bien fait ) surtout que j'ai du tailler des feuilles avec de petioles enormes. on verra ds quelques jrs @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 merci pour la réponse hmi, mai c cho aussi ke ca retarde de 1 à 2 semaine de flo. mai eske c avantageu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 personne ne sait???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 perso moi je te conseil de couper les feuilles du bas qui n'ont pas de lumières et qui demandent un gros travaille pour ta plnte et au final qui ne produit rien :// Sinon coupe pas les feuilles du haut tu risques de tout ralentir Tu devrais prendre une corde et essayé de palisser, au moins si tu y va pas comme un bourrin, ça t'eviterra de ralentire tes plantes et tu auras de meuilleur resultat (meuilleur gestion de ton espace). Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Attention ! ce sont les feulles du bas qui bossent directement avec les racines @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Daprè Tity je devrai enlever les feuilles du bas, mai hmi me di ke les feuilles du bas bossent directement avec les racines, alors daprès vous ki a raison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Les deux ont raison seleument tu peut tailler les feilles du bas mais genre 1 sur 2 ... Mais faut en laisser quelque unes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 pk faut til en laisser kelke unes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Pour que toute la plante soit ( active ) .. Pas seulement que le haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Comme j'ai 7 femelles je les ai taillées plus ou moins selon la plante, en degagent bien les 20,premiers centimetres en bas? et ça respire mieux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 hmi, c kan ke tu les a tailler? cinon eske tu croi ke ca a ralenti ta flo? ci c non, jvé faire la meme chose ke toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut Au bout d'une semaine je peut pas dire que ça ai ralenti la flo mais c sur que ç l'a concentrée sur les 020-25 cm du sommet de la plante. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Ok, merci de ta réponse, meme ci ca fai un peu de temps, de toute facon jlavai déja tailler, merci. PS: tu pense koi de mon topic sur le onebud et le scrog?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 SAlut, Moi je taille régulièrement les brancheset aussi les feuilles qui sont sur le bas du plant et aussi les feuilles qui n'ont pas de lumière : les nutriments ne sont utilisé que pour les buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut psyko_nuddle, en faite en gro tu me dit ke les feuilles du bas tu les arachent régulierement pour ke la plante se concentre plus sur les buds ke sur les feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 moi je taille les plus basse branche car elle ne produiront presque rien en rapport de ce qu elle consome pour faire pousser leur tiges voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 en gros c'est sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés