cannabisss83 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 je voudrais simplement savoir quelle ampoule choisir entre une MH et une HPS pour une bonne croissance,je me lance dans la culture d'intérieur,si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay2903 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut. La MH te donnera de meilleurs résultats, pour la croissance, du fait de son spectre bleu. tu aurais pu trouver ca en faisant un minimum de recherches sur le site. Mon principal conseil sera donc... de ne pas hésiter a faire des recherches !!! Allez, bonne croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Soir' Je crois que ce post est signé "Patrick Sebastien".... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 ca en devient navrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Bonjour.. Aucune recherche, sujet traité 1000 fois. Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés