[JDC] Mauvaise récolte besoin de réponse...


mahim

Messages recommandés

Bonjour, je viens de réaliser mon smoke test après 8 jours de séchage et 10 jours de curring... 2 stick's bien chargé à trois: personne n'est défoncé.

Tout d'abord la weed n'est pas très sèche (le joke s'éteint souvent) mais dans tous les cas il n'y a aucun effet! Il ya des graines dans mes têtes en plus.

 

Aidez moi s'il vous plaît j'aimerais savoir d'où cela vient( je précise que je ne connaissais pas la provenance des graines)!

 

Ps blazé sad.gif

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Au secours' date='

ma voiture ne démarre pas

expliquez moi pourquoi

 

 

 

:-D[/quote']

 

Tu as oublié de mettre le contact!

Imaginons tout ce qui est possible: tu as planté des graines de chanvre qui ont consacré leure energie a produire des graines, et tu les fumes fraiches histoire que la combustion se fasse mal....Voila tout, c'est pas mysterieux!!!

La prochaine fois achete dix graines de Skunk X que tu eloignes des males, surveilles les hermas et laisses secher, defonce assurée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me moque gentiment oui.

 

 

Maintenant si tu relis ce que j'ai mis, peut etre comprendras-tu que tu ne nous donnes pas suffisamment de détails (méthode de culture, temps de flo, ... ) sur ta "cultivation" pour qu'on puisse répondre à ta question, autrement qu'en faisant preuve d'une ironie mordante :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé en extérieur (il se peut que j'ai enlevé les mâles un peu tard) et j'ai récolté lorsque les trichomes étaient bien laiteux (fin septembre) . J'ai fait sécher dans mon grenier 8 jours la plante avec la tête en bas.

 

J'ai ensuite effectué un curring de 10 jours en comptant aujourd'hui. J'ai fumé ça tout a l'heure et aucun effet.

Même si ce n'était pas assez sec il devrait y avoir un minimu d'effet quand même. Je ne comprends vraiment pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait poussé en forêt avec 3 plants palissés régulièrement. J'ai utlisé plusieurs engrais "Biobizz". La variété était inconnue puisque je ne connaissais pas la provenance des graines... Je ne sais pas quoi vous dire d'autre... Apart que c'est de la merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

On peut savoir d'ou elles viennent tes graines :-?

 

Y'en a qui refile des graines pour canaris THC 0.01 % faudrait fumer 1 kg d'un coup :fumette:

 

Bon ok je sors

 

Bonsoir.

 

Edit désolé j'avais commencé à répondre avant que tu ne le dises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour avoir de la beuh merdique il faut :

 

- des graines de variété inconnu (sa c'est ok)

- qu'elles soient herme ou polénisée (sa aussi c'est ok)

- qu'elles n'aient pas beaucoup de soleil direct , moin de 7H

 

donc je pense qu'il n'y a pas de quoi etre étonné :fumette: .

 

t'inquiette pas , on est nombreux a avoir fait cette constatation a notre premier outdoor ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les graines d'origine inconnues, c'est vraiment à éviter. Enfin.. en général c'est une erreur qu'on ne fait qu'une fois car la déception est grande. Se donner tant de peine pour du foin, c'est trop con. (C'est du vécu, bien sûr.)

 

D'après moi, ne cherche pas plus loin: c'est les graines.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un pote qui avait ramené des graines de zamal de la réunion et qui les avait fait pousser avec grand soin.

au final à 55j de flo ses plantes étaient hyper grandes et toutes fines avec des tètes ridicules ( bon, il leur fallait sans doute au moins 90j mais quand mème niveau quantité c était minable :-?)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis, meme avec la meilleure technique de culture, si tes graines sont de mauvaise qualité, ta beuh sera de mauvaise qualité.

 

Ensuite tu as des graines, donc beaucoup moins de thc, d'autant plus si ce sont des herma.

 

Tu as peut etre recolé trop tot (trichomes laiteux) donc inutile d'esperer un quelconque stone.

 

Met des photos des plantes voir meme du spot, sa sera plus parlant :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'aimerai quand même dire que toute les herma ne sont pas de la merde aprèe c'est peut être une questions de méthode et une part de chance aussi.:

exemple moi aussi on m'a filé des graines, la variété je ne la connais pas mais je sais que c'est graines venaient de chez quelques de connu donc de confiance :lol:

au bout du compte j'ai récolté 1 femelle et une herma avec des graines (pas beaucoup) mais qui démonte :-D

 

donc effectiveme,nt si c'était dans la forêt sans soleil avec de le grainasse de merde, et que tu t'y est pris un peu tard pour virer les mâles et que tu n'as pas bidouiller les herma (ou viré les hermas)

 

alors là hermano t'as plus qu'a relire tes leçon de planteur !!! :-P

 

sur ce y'a qu'en fesant des conneries que l'on apprend :-P

 

à bientôt et "smoke the weed"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de crier, désolé mais c'est pas ça une culture, en gros tu jettes des graines d'origine inconnues dans un bois meme avec du biobizz lol , c'est pas une culture tu as déjà de la chance d'avoir récolté quelque chose sans méchanceté aucune , regarde un jdc (pas débutant hein lol)ça répondra a tes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.