titans 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 deçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulez juste optimiser mon rendement et partager les experiences en indica: depart à 3 semaine donne..., depart à 4 semaines donne...,etc...par passion!les forum ne sont pas fait pour ça? je croyais etre sur le bon index de forum (optimisation). j'ai deja lu "quand passer en floraison" mais il manque de précisions c'est peut etre pour ça que la question revient souvent ma question était précise et j'attendais juste des réponses précises merci je reste dans le flou bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 pardon pour l'oublie je en hps 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Ta question n'était pas précise, et tu ne donnais pas suffisamment de renseignements sur ton installe pour qu'on puisse t'aider. Donc on préfère te donner les moyens de juger par toi même plutot que de te faire une réponse bidon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 je ne veux pas polluer et ou etre banni donc je vous dis merci voir MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés