xtc 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 bon ben voilla je vais vous metre les photo de mais plantes et dites moi dans +- combien de temp je devrais commenser aveq les engrais bien merci davance voici les deux photo dee ma grapfruit ceux de la ice voici ceux de la skunk les graine de la skunk et la grapfruit sont des 99.9%feminiser et la petit la je ne sait vraiment pas sque c'est c'est une graine qui vient dun sachet de bheu de la hollande terneuzen et elle est bizare je sait pas se que je dois en faire encore attendre surement:-? :-? :-? :-? :-? :-? sinon dites moi dan combien de temp commenser a metre les engrais se sont seux de la gamme canna terra jutulise du terreaux all mix b cuzz un hps 400w et le tout dan une darkroom 100x100x200 avex intra 100 et un extracteur 350 + filtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bonjour, Une seule chose à dire: "lire les topics uniques", surtout quand ils sont dans la meme page. Je suis bon prince, tu peux toujours cliquer sur les deux liens de ma signature: -SCG="Surengraissage coup de gueule". -ECA="engraissez vous à chaque arrosage". Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bonsoir xtc ou plutot re re bonsoir Tu devrais te metre dans la rubrique journaux de culture novice et débutant et créer ton journal. humuss +1 Donc aucun engrais avant quinze jours au moins et trois étages de feuilles au moins. Tu dois pouvoir trouver sur le site du fabricant leur programme. J'esperes que tu relis tes premiers messages. Bonne chance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés