SoGanja! 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bonjour! Je suis à ma première culture, j+44, mes 2 plants de ICE sont en flo depuis exactement 7 jours, sous une lampe envirogrow flo, et les pistils n'apparaissent toujours pas. J'utilise la gamme d'engrais canna. Peut être que je m'inquiète pour rien; mais vu que c'est ma première culture, j'aimerais ne pas gaffer... Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Un peu de patience.... Sinon, tu es sur d'avoir un noir TOTAL pendant la période de nuit ? Car la moindre fuite de lumière peut géner le passage en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 J'ai juste les trous de ventilation qui doivent laisser passer un petit peu de lumière, si je met un tissu devant, le débit d'air sera t'il réduit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Les pistils sont apparus, c'était en effet une question de patiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés