docteurcanja 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut, je suis a flo+54 pots de 6.5l de light-mix+bile engraisde la gamme plagron hps400w je sais qu il manque beaucoup d info mais a vrai dire c juste une queston par curiositer.* j ai 1 des pied qui deviend rouge lol!!! avez vous deja eu sa ?? la cause si vous le savez si bien je recolte dans 1 smaine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut, Sans doute à cause de températures nocturnes assez basses. Ou un début de sénescence, mais à ce stade de la flo, c'est plutôt une bonne chose vu que tu rinces sans doute déjà...(?) Bonne fin de flo, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut a toi ! Je pense que vu que t'est en fin de floraison, t'es feuille devienne jaune, t'en fais pas si certaines feuilles deviennent rouges, certaines variétés réagissent surement différement a ce stade avancé!! bonne récolte ds kk jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff313 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 moi aussi j'ai mais tiges qui sont un peu rouge, je ne sais pas d'ou sa provient, je suis à flo+26, mais sa n'a pas l'air bien grave!! peace https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66127_30-indoor-hollands-hps400-commentaires.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurcanja 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 moi c que les feuille qui sont rouge et oui j ai commencer le rincage. la senecence a comment tres tot chez moi (flo+25) Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurcanja 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 bon justepour le plaisr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés