fouairat 2 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bon mon problème est simple,je viens de commencer une culture hydro et selon moi je control ton les facteurs de ma culture,malgré le fait que ce sois ma première culture hydro. Mais j'ai quand-même un putain de problème avec quelques taches sur un dizaines de grosses feuilles Moi je voudrait savoir ...Cé quoi le probleme et que faire pour le résoudre. Merci a l'avance de votre coup de main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 met t'es parametre de culture,mais a premiere vu on dirait une maladie plutot qu'une carence.regarde sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut, si tu veux des réponses corrects, merci d'aller compléter tes infos de culture en suivant les règles de la section : Régles du forum "diagnostic" Sinon, ça ressemble fort à une erwinia... Décris bien aussi ta ventilation, extraction/intraction, et leurs cycles d'utilisations. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut ! je crois que j.ais deja eu ce probleme c'est une moisissure ou un champignons je sais pas trop en tout cas c'est une saloperie qui ce propage par les sports.Tes feuilles on des taches couleurs rouilles puis elle vont jaunires .si tu coupes les grandes feuilles la maladie passera aux petites et si tu fait rien ta recolte sera light.Pour lutter contre cette saloperie il faut traiter avec un antifongique genre bcuzz,il faut bien ventiller pour faire baisser le taux d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés