hepoc 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut la gang! Chez RONA ils ont ca : Lumière! Une petite 150W au sodium. en changeant l'ampoule pour une meilleure ça fait un kit pas trop cher non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Hello ^^ Ben un, rien ne dit que c'est une HPS, perso je dirais hallogène.. Secundo, une HPS fonctionne avec un ballast qui correspond à sa puissance... voili ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hepoc 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 C'EST une hps, je suis allé les voir, le ballast est intégré à l'arrière... Tu peux cliquer pour agrandir l'image on voit clairement que ce n'est pas une halogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
prone 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 il vaut mieu une ampoule separrée du ballast. le ballastchauffe bcp et ca fera de la chaleur sup a evacuer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hepoc 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 bon point, je n'y avais pas pensé. Je vais aller voir s'il y a moyen de le séparer du boitier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés