VACARM 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 c'est simple j'ai mis mes graines en terre mardi midi et aujourd'hui les pousses font 5.5cm en ayant mis ma mh a 1metre 50 des pots,mes plantes evoluent elles correctement ou dois je rapprocher ma lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 donne la puissance de la mh. mais a mon avis tu peux la descendre progressivement pour arriver à environ 30 cm pour une 250 w :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 ouep tu peux bien la descendre, l'important c'est le nombre d'etage de feuille dentellée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2004 j'ai une 400w et elle est exactement a 1m20 des feuilles,vs pensez que je px la descendre de combien sans risquer de cramer mes bebes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 pour une 400 w tu peux la mettre à environ 50 cm mais descend la progressivement genre 10 à 15 cm tous les 2-3 jours pour que tes plantes s'habituent au surcroit d'intensité lumineuse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 moi j ai mis mais graine a germer et elle ont deja prix 5 cm pui je mettre ma lampe de 400wt :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 spiderman, pose pas mille fois les memes questions c'est relou, et je t'ai deja repondu dans ton thread :// Sinon ouep tu peux descendre ta lampe de 10 centimètre par jour mais perso je te conseil de jouer avec la hauteur de ta lampe pour faire grandir tes bb et tu la rapproche pour que ça deviennent des buissons c'est ce que je fait dans mon journal et mes plantes à 3 semaines ont une 250 Mh à 80cm, je veux plus qu'elle s'elargissent mais qu'elles grandissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 re je voudrait savoir le temp de lumiere j ai kel que petite bouture et g veut pas les cramer :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 spiderman le pollueur de post ^__^ Le temps de lumière si tu es en croissance c'est 18h par jour ou 2àh par jour, comme tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 je voulais savoir si s etait possible de mette plusieur graine en meme temp dans le meme pot excuse moi si je te soul mais j ai besoin de conseil de pro :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Oui tu peut en mettre 2 genre dans un pot de 25 sur 25 sur 25 un truc dans le genre quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés