Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!


Messages recommandés

Plop,

 

Bon j'ai parcouru un peu en diagonale le thread au complet, ce que j'en retiens c'est que je vois beaucoup de propositions pour que cannaweed se fasse un peu d'argent (via des graines, pubs, etc..). Hors si je ne m'abuse c'est bien la première chose que le site doit éviter vu le sujet sensible auquel il touche, non ?

 

Un autre point, mais là c'est mon coté relou professionnel qui parle, on sait quand même que les forums sont une sources de consommations de ressources énormes, surtout que les moteurs majoritairement utilisés sont des super usines à gaz. Et pourtant je ne vois pas ici une politique visant drastiquement à réduire le nombre de posts futiles. Alors oui il y'a une modération, certains vont la trouver peut être même trop présente, moi je la trouve trop laxiste.

 

Pour moi, Cannaweed pour l'instant c'est plus une énorme cours de récrée où on apprend aussi des trucs, mais le plus souvent c'est du blabla, qu'il soit ou non dans la bonne section.

 

Tout ça alors que derrière les fonds ne suivent pas, je trouve ça un peu suicidaire ou alors naif.

 

Voila voila

 

PS: j'aurais aimé savoir tout les combiens, le petit panneau d'avancement des dons était mis à jour, vu qu'on sait pas le budget dont vous avez besoin, j'aurais bien aimé savoir à quel niveau j'avais pu contribué à sa perennité (bien que un peu compromise).

PS: on ne frappe pas le visage, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une tombola... un kit 400 hps (offert gracieusement par truc ou machin chose)(une collection complète de seeds du catalogue sérious seeds par exemple, hummmmmmmmm !!!)avec un prix participatif sous forme d'un don... pour le billet?,

 

ingérable avec des graines

 

les cross faut pas déconner

 

mais un kit 250W, un extracteur ou un testeur ph, etc... perso je prend deux tickets tout de suite surtout si c'est pour la bonne cause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour revenir sur le sujet...pour les tee-shirts, je pense qu'il faudrait trouver la phrase d'abord...ensuite le dessin. La mention cannaweed en bas à droite comme signature sous le dessin.

 

pour les phrases vous pourriez ouvrir un topic pour que les gens puissent faire des propositions comme jahroide. Et une possibilité de voter pour voir celles qui plaisent le plus..en 2 mois je pense que l'on doit pouvoir trouver une 20taine de phrases intéressantes...reste à voir avec laquelle commencer.

 

Pour le dessin, allez matez sur le site de la CannaTrade, j'aime assez les dessins genre Cannalendrier (dans les grow-shop en ch), ou comme ceux qui sont dans le catalogue CannaTrade 2005...je sais pas si vous voyez...c'est pas de celui qui dessinent les caricatures que je parle.

 

Pour le dessin vous pourriez mettre sur pied un concours avec vote et un petit prix sympa à la clé. Genre matos de culture.

 

Voilà, voilou ...c'est une proposition et dépêchez vous avant Noêl car comme vous le savez, après cette période c'est plutot "vaches maigres".

 

En attendant je sais tjrs pas comment je pourrais verser ma coti à CW.. Adresse bancaire, isbn, iban etc...

 

Faites paraître cela en permanence, sur le site serait la moindre. nan ? :-D

Et merci d'avoir amélioré la recherche, net que ça marche mieux qu'avant.

 

bye

 

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhm...la tombola ...lol ça me fait penser à la fête aux vacances... mdr...je sais pas pourquoi.

Alors que nous sommes en un temps de guerre et CW a besoin d'assurer l'avenir et nous avons besoin d'un site comme CW.

 

Donc si vraiment vous ne pouvez verser 30 euros que pour une tombola...va pour la tombola !

 

moi je désire verser une coti ...pour leur permettre de faire fonctionner ce site et de le développer. La Tombola pour moi est comme une cerise sur le gateau.

 

Et même pour la Tombola ! le problème du paiement est le même...donc un moyen de paiement facile et fiable...Pour allopass, il me semble qu'ils se mettent pas mal de thunes dans leur poche. Combien coûtent leurs services ? Tout l'argent n'irait pas à CW...mais pourquoi pas faut voir le rapport cout bénéfice...

 

bye

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ué allopass c est mort ne serait ce que d un point de vue legal...

 

 

Sinon je vais contacter une ou deux boite qui pourrait nous faire des briquets,cendrier... à l efigie de cannaweed ca pourrait etre sympa....

 

 

Pour la cotisation perso je suis contre mais si un jour il faut en arriver là....

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tombola est une idée, mais la PLV c'est mieux ... Payer pour un produit "concret" tout en aidant "la cause" est plutôt motivant.

 

Je prendrais un cendrier pour chaque pièce de ma maison ! :supair:

 

Par contre, la vente de ces produits ne nécessitent elle pas un certain statut légal? Car si les choses ne sont pas réalisés dans les règles, ce ne seras qu'un coup d'épée dans l'eau apportant plus d'ennuis que de solutions ...

 

Je veux dire que ce serait dommage d'échapper aux répercussions pour avoir informer ... Tout en se mettant à dos le Fisc et la répression des fraudes.

:-P

 

S'ils ne peuvent vous atteindre sur le point A, ils se feront un plaisir de vous marteler pour le point B.

 

Voilà, les idées abondent, faites simplement attention de ne pas glisser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ha ...les mens :-o ...nan... moi je la vois pas du tout

...déjà on en à plein de ces cendriers, bricoles ...

pis le biz des produits dérivés ça fait vraiment capitaliste à mort.

 

Pour la coti... je me suis mal fait comprendre. Un don voilà ce que je voulais dire, mais dans ma tête c'est comme une coti ...wai...pas clair...lol trop ;-)

 

Une tombola, c'est pas lourd à organiser ? de plus, faut un juriste pour le tirage au sort.

 

Mais les tee-shirts et les affiches (si elles sont bien torchées question dessin et drôles) tu les vends tjrs dans les foires, écolos ou autres, mieux que par le net. Faudrait voir pour une distribution adéquate. Enfin c'est mon sentiment.

 

Et je sais pas ce qu'il vaut.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rello !

 

Pour la tombola: on pourrait gagner des goodies à l'effigie des grandes marques en rapport avec l'herbe et sa culture. Déjà ça leur ferai de la pub, donc ils seraient sûrement d'accord d'en donner (s'ils en ont).

 

Bon ok, archie, je pensais bien à des cendriers, briquets, stylos, tshirts, etc à l'effigie de grosses entreprises capitalistes à outrance (enfin, dans le pire des cas) mais, perso, je trouve sympa ce genre de conneries. Et puis bon, il serait quand même plus intéressant d'avoir quelques lots plus fourni, genre.. panier garni ! hehe, non je sais pas..

 

..

 

..et la plaque de lard, elle va être pour qui la plaque de lard ?!!

 

hehe. enfin.. non, genre hps 400, quoi.

 

Ensuite, une tombola, c'est un truc privé, c'est un truc de club ou d'association. Il doit y avoir moyen d'organiser ça sans se faire em**der par les taxes. Il faudrait voir depuis quel pays ça pose le moins de problèmes ou dans le meilleur cas, aucun.

 

Et pour le juriste au tirage au sort, je ne suis pas bien sûr que ça soit nécessaire. Il y a un moment ou il faut faire confiance quand même, je trouve. imo.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Y manque combien exactement? Peut etre que si la somme manquante était affichée ça encouragerait un peu plus les dons.A chaque dons ça baisserait comme un compte a rebour.

Peut etre que ça changera rien mais bon...ça coute rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci evergreen du compliment, sympa ;-).

en fait, je balance des crobars sur le topic comme idées possibles pour des t-shirts, des cendars (c'est cool comme idée), des briquets, des strings...

si certains ont des idées mais pas le coup de main... ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me permet juste... Comme j'me vois pas trop me promener avec un briquet cannaweed (et donc encore moins un tshirt), et qu'tout l'monde y va d'sa joyeuse idée, des ciseaux cannaweed pour manucurer, ça serait le top !

Tout un symbole...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si la commande du grinder offert par cannaweed peu etre envoyé à la réunion??

je trouve cette idée formidable et je suis 100 pour cent pour la vente de briquer,et le T shirt je le porte sens problème.

Je sais pas si C possible mais faire un shop en ligne ce seurai nickel un logo quelques textiles en chanvres.

Sinon on pourrait désigner des bénovoles qui ce déplacent sur plein de ressemblement pour écouler le stock...

Il faut de l'organisation si je peu vous etre utiles n'hésitaient pas.

n'oubliez pas ma ptite question ci-dessus.

bien amicalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le_stan

 

Si j'ai bien compris : l'offre ne concerne que la France métropolitaine :

 

L'offre est réservée pour les personnes physiques résidant sur le territoire Français

 

Afin que l'opération ne nous coute pas d'argent et qu'elle puisse permettre à cannaweed de gagner 0' date='90€ par commande, il n'est pour l'instant pas possible d'expédier les grinders en dehors du territoire Français ( étant donné que les frais de port sont naturellement plus importants ). Nous sommes en pleine réflexion sur une alternative, notamment pour rendre l'offre toujours attrayante, car il est vrai que cette limitation est dommage, mais cela ne devrait pas perdurer[/quote']

 

Dommage car moi aussi j'aurai bien voulu participer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.