Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!

Messages recommandés

Salut

Selon Hit-parade.com classement par audience des sites francophones

Sur tout les sites: (+ 212 550)

Classement général: 89ème pour comparaison "emule" est 60ème

Classement thématique: 4ème

Parmis les sites pro:

Classement général professionnel: 47ème

Classement thématique professionnel: 2ème

Malgrès ces bons résultats Cannaweed fait fasse à un problème de financement,notre site ce fait vieux (5ans pour une version c'est le 4ème âge) nos serveurs ont de plus en plus de mal à supporter le nombre toujours plus croissant de visites/requetes etc...

Aidez nous à acquérir au plus vite un serveur et une version digne de cannaweed en effectuant un dons même de 1e ou 2e

si chaque Cannaweedeur donnais 1e par mois....

Faite vos dons

:fumette:

eh bien, ça marche pour cannaweed !! c'est génial !!

faire des dons, c'est bien mais encore faudrait-il que les modos prennent le temps de remercier les donateurs, ne serait-ce que par un message-type. ce serait le minimum non ?

j'ai fait un don fin aout d'une 15aine d'euros et voilà le seul message reçu :

Bonjour xxxx xxxxx,

Cet email confirme que vous avez envoyé 15,00 EURdons@cannaweed.com à l'aide de PayPal.

Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *DONS".

he oué, c'est l'organisme de transaction qui m'a bien informé que mon don avait été encaissé. mais de cannaweed, pas de nouvelles :fumette:(

attention, je ne demande pas de statue, simplement une reconnaissance du geste. j'ai même envoyé un mél aux admins du site, pas de réponse.

alors, cher panthera, tu m'excuseras si je réfléchis à 2 fois avant de faire un nouveau don.

sur ce, très bon we ;-))

yo

c'est quotar cannaweed,la vache!!

si on fait un don c'est deja a la base parceque on est reconnaissant de toutes les infos mis a disposition sur ce site et du travail des gens qui s'occupent du site.

dc demander la reconnaissance d etres reconnaissant,c'est un peu leger...enfin bon jdis ca jdis rien ...

la plus belles reconnaissance qu'on peut avoir,c'est notre jolie plante que l'on a bien entretenue avec les infos grapillé sur ce site qui va nous la donner.

peace

bonjour eldiabolico...

effectivement un don est toujours bienvenue et nécessaire, je me souvient du mien ,oh pas grand chose!(10 euros)mais grave à découvert.... ,et une démarche au près d'alien pour demander à titre perso (pour cannaweed)une participation sous forme de bannière...(la personne qui s'occupe des investissement m'a répondu)et ce sur deux trois mails, mais sans suite financière....

un autre cannaweedeur parlant le hollandais était partit les voir pour essayer de trouver un accord...sans suite!, mais il fut recu royal, et repartit avec quelques seeds, cadeaux maison.

c'est vrai qu'un remerciement plutôt d'aspect particulier ,qu'une confirmation bancaire c'est plus motivant et gratifiant, mais comment faire il doit y avoir quand même pas mal de monde qui fassent un don...même si cela n'est pas suffisant...

attention, je ne demande pas de statue, simplement une reconnaissance du geste. j'ai même envoyé un mél aux admins du site, pas de réponse

du fait de ma démarche avec alien ,j'avais demandé à viking , son aval pour cette démarche,et confirmer du don que j'avais fait au site,j'ai recu un merci en mp , pour le don et l'investissement au propre comme au figuré....

:idea:une tombola... un kit 400 hps (offert gracieusement par truc ou machin chose)(une collection complète de seeds du catalogue sérious seeds par exemple, hummmmmmmmm !!!)avec un prix participatif sous forme d'un don... pour le billet?, mais si on ne doit pas donner d'adresse de growshop (francais je supose)non je dis çà, parce qu'alien n'est pas Francais,je vois mal la promo ...surtout en cette période iznogoudienne...

aller!, cannaweedeurs (euses) un grand brainstorming....

sinon cannaweed risque un jour de plus pouvoir offrir une fluidité de lecture ou tout simplement disparaître, vous vous rappelez les jours noir du site en 2000, ça fusait de partout les questions que ce passe t il?????, ou est canna..

je ne vous dis pas ,@+, mais j'espère à tous de suite pour ceux présents et si le topic est là ce soir aux nouveaux connectés de la soirée...

bonjour bouda94

si on fait un don c'est deja a la base parceque on est reconnaissant de toutes les infos mis a disposition sur ce site et du travail des gens qui s'occupent du site
oui , d'accord,mais les sous ne rentrent pas!!!
demander la reconnaissance d etres reconnaissant,c'est un peu leger...enfin bon jdis ca jdis rien ...
oui d'accord aussi,mais les doléances , peuvent amener a y réfléchir...(meme un message , bateaux!, genre oncle sam qui avec son pouce te dit un grand merci!)il y a déjà la promo du grinder,alors techniquement c'est réalisable peux etre? c'est plus sympa que paypal = vous avez payé...confirmer...
la plus belles reconnaissance qu'on peut avoir,c'est notre jolie plante que l'on a bien entretenue avec les infos grapillé sur ce site qui va nous la donner
oui ok la dessus aussi!, mais bon c'est pas la communauté , qui allume et tire une bouffée de ta récolte , ou de la mienne...
c'est quotar cannaweed,la vache!!
j'ai pas compris ! quotard..

amitié, @+

salut castaneda

le site fait vivre nos plantes,on fait vivre le site tous ca est 1 echange de bon procédés,c'est normal.

j'ai reagit surtoux sur le fait d'attendre de la reconnaissance de la part des modos alors qu'ils font deja du bon boulot pour nous...ms il est vrai qu'un petit merci peut etre la bienvenue je dit pas le contraire (meme si je trouve ca 1 peu futile) ms apres comme tu le dis techniquement est ce possible!?

quand aux dons ils sont nécéssaire evidement et biensur pas encore assez nombreux,on est daccord.

sinon pour preciser "quotar=quoté/coté=avoir la cote ;o)

je ne voulais facher personne ms juste donner mon avis qui ne reste que le mien biensur.

bon WE a vous

peace

salut !

je comprends ta déception eldiabolico mais :

faire des dons, c'est bien mais encore faudrait-il que les modos prennent le temps de remercier les donateurs, ne serait-ce que par un message-type. ce serait le minimum non ?

les modos ne peuvent pas savoir qui a fait un don , en tout cas j'en suis incapable . tu avoueras qu'il est difficile pour nous de te remercier si nous ne sommes pas au courant :fumette: .

simplement une reconnaissance du geste. j'ai même envoyé un mél aux admins du site, pas de réponse.

tout dépends a qui tu l'as envoyé . je sais que shepa a été très occupé ces derniers temps . je suis certain que si je lui avais envoyé un mail a ce moment la je n'aurais pas eu de réponse non plus ^^ .

alors, cher panthera, tu m'excuseras si je réfléchis à 2 fois avant de faire un nouveau don.

comme tu voudras , mais ce n'est en aucun cas un dédain de notre part ;-) .

A+

merci pour ton com' moricio.

loin de moi, l'idée de lancer une polémique.

ne connaissant pas le fonctionnement interne de l'équipe, j'ai simplement dit ce que je ressentais, sans amertume, ni rien de négatif.

je ne veux surtout pas décourager les futurs donateurs. les dons sont effectivement essentiels au bon fonctionnement d'un site tel que celui-ci. il est vrai qu'un beau serveur, ça ne pousse pas sous les cailloux :))

ceci dit, ce n'est pas parce que je réfléchis deux fois que je ne ferais pas de nouveau un don.

cannaweed se doit de vivre pour que subsistent encore des espaces de liberté.

et je réclame officiellement aux modos un changement de rang :

de cannaweedeur, je souhaite passer au rang de calimero officiel du site :fumette:)

bon week à tous et que vive ce site!

Salut,

[mode déconne on]

Envoyez des sioux ! ;-)

[mode déconne off]

Merci aux donateurs :fumette: avec un p'tit geste de tous, on pourra avoir des nouveaux serveurs et un super nouveau site :-(

a+

Allez c'est le moment de parler buiseness lol

1ere proposition:

donner un petit roro symbolique lors de l'inscription ce serait pas mal non plus avec le nombre d'inscription ca serait toujours ca.

2eme proposition:

le coup de la tombola je trouve ca pas mal aussi mais qu'avec des seeds avec du matos je trouve ca moins attrayant petit exemple la y va avoir la nouvelle cannabis cup:

1er prix les 3 gagnantes

2eme prix la gagnante

3eme prix la 2eme ou la 3eme

ca fait 5 paksons de graines donc pas super lourd comme investissement puis disont 2 euros pour le ticket éléctronique de tombola je pense que ca pourrait marcher.

3eme proposition:

Que des modos ou cultivateur expérimentés nous fasse des petits cross meme des F2 F3 on s'en fout meme si c'est pas super stable et genre vendre le paquet de 10 seeds disont pour 10 ou 15 euros je trouve ca plutot pas mal.

Voila pour moi

Yop salut.

J'ai une petite suggestion, j'ai déjà vu ça sur d'autres sites, ce serait la possibilité de faire des dons par allopass, avec comme récompense (c'est une suggestion ya peut être même pas besoin de récompense) de pouvoir visiter le forum pro, voir les méthodes utilisées, sans avoir le droit de poster dessus pour autant bien sur. Bref le système allopass c'est que les utilisateurs passent un coup de fil payant à allopass donc (en général pas super cher), et allopass reverse de l'argent au partenaire je crois, essayez de vous renseigner c'est une forme de don facile.

up up up up up up up up et hop!

merci à ceux qui on prit la peine de réfléchir 5 minutes et de participer à ce brainstorming...

et les autres aller si!, lachez vous donner des idées, je vous en prie.....vous êtes chez vous!,

donner un petit roro symbolique lors de l'inscription ce serait pas mal non plus avec le nombre d'inscription ca serait toujours ca.
à l'époque meme idée et viking , m'avait dit en substance que ce n'était pas la manière de voir des créateurs de cannaweeb..non!, le savoir ne se paye et ne se monneye pas....c'est tout à leurs honneurs!
le coup de la tombola je trouve ca pas mal aussi mais qu'avec des seeds avec du matos je trouve ca moins attrayant petit exemple la y va avoir la nouvelle cannabis cup:

1er prix les 3 gagnantes

2eme prix la gagnante

3eme prix la 2eme ou la 3eme

ca fait 5 paksons de graines donc pas super lourd comme investissement puis disont 2 euros pour le ticket éléctronique de tombola je pense que ca pourrait marcher.

je trouve çà sympa aussi dans le sens ou personnes n' est obligés ....mais bon les lots doivent etre attractifs! oh oui un pass vip pour la cannabis cup!,2008 chérieeeeeeeeeeeeeeeee,j'vais faire un tour!.

Que des modos ou cultivateur expérimentés nous fasse des petits cross meme des F2 F3 on s'en fout meme si c'est pas super stable et genre vendre le paquet de 10 seeds disont pour 10 ou 15 euros je trouve ca plutot pas mal.
oui!, mais vu que dans la charte on nous demande de ne pas faire de vente echange ...cela ferait deux poids deux mesures...

y a t' il un ou quelques modos qui lisent ..et nous disent si on part en sucette avec phantasme à la clé??; sinon j'ai aussi un truc bien gore!!!

( bonjour ici cannaweed ...don obligatoire...sinon le dossier du site, avec votre nom ,adresse ....serons remit au grand Stroumpf, de votre commissaria du quartier....5b6423.gif.....

OK OK ! @+02c581.gif

Citation :

oui!, mais vu que dans la charte on nous demande de ne pas faire de vente echange ...cela ferait deux poids deux mesures...

y a t' il un ou quelques modos qui lisent ..et nous disent si on part en sucette avec phantasme à la clé??; sinon j'ai aussi un truc bien gore!!!

( bonjour ici cannaweed ...don obligatoire...sinon le dossier du site, avec votre nom ,adresse ....serons remit au grand Stroumpf, de votre commissaria du quartier....

ouai c'est vrai mais bon la c'est pour la bonne cause je préfère 100 fois payer 10 seeds 15 euros à cannaweed meme si c'est un croisement pas stable...

que de donnez la meme somme voir un peu plus pour des seeds de chez nirvanaz ou KCbrenz qui ne sont pas stables non plus sauf qu'au lieu d'engraisser de gros arnaqueurs je permettrai au site d'évoluer c'est quand meme plus sympa je trouve et vu le nombre de personnes qui achete chez ces pseudobreeder pour le prix attractif bin je pense que ca marcherai bien.

Voila sinon j'ai 3 paksons de graines en rab je veux bien les envoyer a un modos pour une tombola

HQS super thai x skunk

kulu seeds thai

nirvanaz jock horror

c'est pas de la super génétique je l'avoue mais bon pour un gars qui aura payé 2 euros sont ticket de tombola c'est pas dégueu non plu non ?!?!? doit bien y'en avoir pour 40euros chez l'alien la d'ailleurs je le remerci au passage car c'est lui qui me les a offert mouahahahahaha

Les règles sont faites pour etre respecté mais lorsque les contourner légèrement peu permettre d'avancer il ne faut pas hesiter a le faire et c'est rien de le dire car chaque cannabiculteur en est la preuve vivante

salut

Bah c'est compliqué tous ca...

On reflechit à ce qu'il y a de possible mais ce qui est sur c est que si nous ne trouvons pas de fonds rapidement,le site est en danger,l'augmentation croissante de connexion commence à peser lourd

Donc un élan de générosité envers ce site qui vous à tant apporté n'hesiter pas...

Pour les graines n'en parlons meme pas ce n'est meme pas imaginable

Pour le paiement de 1e ce n'est pas comme ca non plus que nous souhaitons payer tout ca...

++

jvais peut être paraître un peu lourd mais allopass (sans vouloir faire de la pub pour eux il y a surement d'autres opérateurs qu'eux), me parait vraiment être une partie de solution, hop un pti coup de fil et ça sert la cause, ça se trouve c'est même réalisable d'une cabine. J'imagine par la même occasion que ça offre une possibilité de donation anonyme ce qui n'est pas rien.

re re re

par marseille13013 le 12/10/2007 22:16:35

Citation :

Pour les graines n'en parlons meme pas ce n'est meme pas imaginable

meme pas sous forme de tombola ????

bon disons que tous cela part de bonne volonté et de bon sentiment...

hypothèse

tombola?, oui ou non sur ce principe? avec prix du billet à 2e

le les lots a définir par la suite...

pour ma part reprendre une correspondance avec alien pour un don en matériel je m'en sens tout a fait capable...

par contre je suis très très décu!!!,panthera explique...et c'est seulement

eldiabolico,bouda94,Moricio,bollox,marseille13013,precheur, milf_weed :qui on prit part à ce topic chacun pour soi et cannaweed pour tousenfin pour ceux qui étaient connectés.....no comment

C'est vrai qu'Allopass serait la solution la plus efficace.

Par exemple, moi je n'envoie pas de don parceque j'ai la flemme de prendre une enveloppe, noté l'adresse,etc ou de remplir un formulaire par CB(je sais pas comment ca se passe exactement)

Alors qu'avec allopass, meme si je suis juste niveau argent et que j'ai attraper la flemmingite, bah je prend quelques euros sur le forfait du telephone et c'est bon, juste a passer un ptit coup de fil et le don est fait!!

A+

EDIT: petit edit pour Castaneda je ne possede malheuresement pas de CB :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.