tikeen 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 a sept semaine mes mémére mesures de 25cm a 30cm j ai 11 pots de 27cm avec bille d argile quatre néons de 55watt 2 blanc 2 rouge dans un placard de 12m2 je voudrais des avis de taille a atteindre pour la floraison[/img][src] merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bonjour tikeen D'abord désolé mais ... CITATION un placard de 12m2 (ouah tu en as de la chance 1.2M2 je pense) CITATION de taille a atteindre pour la floraison Cela vairie en fonction des variétés et du type de culture. Tu veux faire quoi :-? Bonne lecture du site il y a plein d'info A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Hello, merci de consulter la FAQ, "quand passer en floraison" Topic clos ++ PS: et la prochaine fois, pense à dire bonjour stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés