hmi 1 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Slu Voilà j'ai taillé mes plants en debut de 4éme semaine de flo. C un peu tard mais on fait pas tjrs comme on veut. J'ai enlevé jusqu'a 8 branches inférieures ( le quart ! ) et 6 grandes feuilles surtout sur les indica qui faisaient vraiment trop d'ombre. J'ai plutot coupé les feuilles à 20 cm du sommet, j'ai laissé la couronne de la canoppée intacte et recouper le long de la tige vers le bas selon les besoins. J'esperes que g pas trop coupé et qu'elle s'en remettrons vite. Ma question est : doit-on engraisser normalement apres un tel traitement ou faut-il laisser un temps à l'eau claire :-? Que faire de tout ce foin qui sent si bon et des petites fleurs naissantes des petites branches :-? emrci à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 ta question m'interesse aussi pr les branches qui on des petites fleurs naissante garde les ça peu te servir pr faire du Hash si ya pas mal de trichromes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 par peur de dire des connerie je prefere pas te repondre sur l'engraissage mais par contre le taillage sa a du leur faire du bien, surtout si tu as bien fait que le bas, quoi les feuilles et branches pas exposées à la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés