disharmonie 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonsoir, je voudrais savoir si on peut recolter le haschich à la main sur des feuilles et fleurs fraichement recoltés, donc pas seché et que apres les têtes sont elles encore fumables ou seront vraiment tres pauvre en THC ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Elles seront fumable ! Comme une feuille d'ortie sechée ! Ptètre un peu mieux, allez.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 un ptit manque de recherche. un mot a ta question: séchage ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 merci pour vos réponses mais ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si on peut faire le haschich à la main avec les têtes et les petites feuilles FRAICHES et non séchés, c'est pas préciser dans la section guide. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut, si, c'est preciser:faut que ca soit meme trés sec! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 bonsoir disharmonie c'est si on peut faire le haschich à la main avec les têtes et les petites feuilles FRAICHES et non séchés,; je pense avoir deviner les sens de ta question!,j'explique la réponse est oui!mais seulement si tu fais référence a la fabrication que pratique certaines cultures qui consiste en fait : 1 avoir quelques centaines de pieds 2 de rouler entre ses mains les plantes matures et résineuses 3 de racler tes mains avec un couteaux et d'y récolter de la résine pure....seulement voila cette technique ne fonctionne qu'avec une masse importante de pieds et non de 4/5 plantes ....si tu essaye avec peu de plantes tu risque plus de retrouver avec les mains collantes et pas assez de "résine" pour vraiment "récolter" que après les têtes sont elles encore fumables ou seront vraiment très pauvre en THC ??!!bien; toujours selon cette méthode que j'ai vu pratiquer en inde,( d'jäi t'chankala :lol:ah le shilum!et son Benares) la plante est toujours "opérationnelle" ,avec moins de trichomes qui sont écrasés par le roulement et friction mécanique des mains. mais assez pour t'envoyer au 7 ciel dans de haute sphère!!!, ce genre de technique est là ,pour en faite récupérer le meilleur du meilleur.the best number one.( et je ne te parle pas du black bombay)..résine+ opium.donc , résumons nous:tu peux essayer mais à mon sens ce serait du gachis,sauf!!!,si tu as beaucoup de pieds,si c'est le cas!, besoin d'un coup de main? ne serait pas çà le sens de ta question? sinon désolé,je ne vois pas! cannasalutation, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 En effet je n'ai pas autant de pieds. C'est juste que je m'imaginais qu'apres sechage, les têtes ne serait plus collante et que pour cette technique il fallait le faire avant sechage. Mais bon d'après ce que j'ai compris, après sechage donc, on recolte beaucoup plus avec cette technique que avant sechage, donc pas d'intérêt de le faire avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés