Haschich


Messages recommandés

bonsoir disharmonie

 

c'est si on peut faire le haschich à la main avec les têtes et les petites feuilles FRAICHES et non séchés,
; je pense avoir deviner les sens de ta question!,j'explique la réponse est oui!

mais seulement si tu fais référence a la fabrication que pratique certaines cultures qui consiste en fait :

1 avoir quelques centaines de pieds

2 de rouler entre ses mains les plantes matures et résineuses

3 de racler tes mains avec un couteaux et d'y récolter de la résine pure....seulement voila cette technique ne fonctionne qu'avec une masse importante de pieds et non de 4/5 plantes ....si tu essaye avec peu de plantes tu risque plus de retrouver avec les mains collantes et pas assez de "résine" pour vraiment "récolter"

que après les têtes sont elles encore fumables ou seront vraiment très pauvre en THC ??!!
bien; toujours selon cette méthode que j'ai vu pratiquer en inde,( d'jäi t'chankala :lol:ah le shilum!et son Benares) la plante est toujours "opérationnelle" ,avec moins de trichomes qui sont écrasés par le roulement et friction mécanique des mains. mais assez pour t'envoyer au 7 ciel dans de haute sphère!!!, ce genre de technique est là ,pour en faite récupérer le meilleur du meilleur.the best number one.( et je ne te parle pas du black bombay)..résine+ opium.

donc , résumons nous:tu peux essayer mais à mon sens ce serait du gachis,sauf!!!,si tu as beaucoup de pieds,si c'est le cas!, besoin d'un coup de main?

ne serait pas çà le sens de ta question?

sinon désolé,je ne vois pas!

cannasalutation, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai pas autant de pieds. C'est juste que je m'imaginais qu'apres sechage, les têtes ne serait plus collante et que pour cette technique il fallait le faire avant sechage.

 

Mais bon d'après ce que j'ai compris, après sechage donc, on recolte beaucoup plus avec cette technique que avant sechage, donc pas d'intérêt de le faire avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.