Rons 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonsoir a tous Je me pose une question Je suis en train de faire la technique du pallisage et donc apres avoir coupé mon apec met tige secondaire ce son toute developées Je me demandé si il faller suprimer les nouveaux depart present sur les tiges secondaire (j'apelle ca des gourmants car ce sont des divisions qui seron peut developpée et que sur certaine plante il faut les suprimers) Comme sur un One bud ou j'ai lut que il faller suprimer les gourmants Voila merci d'avance pour vos repons Cordialement Rons pitons =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRGANGA13 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut pour repondre a ta question personnelemnt je laisse les 2 dernier depart de branche secondaire avant l'apex comme sa sa me fé des branches en plus donc plus de tete :-D cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Hello, effectivement supprime les gourmands du bas de la plante à moins que tu ne veuilles les garder pour faire une branche... Opération à renouveler aprés lancement de la floraison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Hein ?! *Un autre cheese silvouplait* Quoi avec les gourmands ? les supprimer ? Ptin, c'est le mec de Seven !!! Ok ok je sors et j'arrête ! Promis ou presque ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés