weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut a tous la ptit maj de la semaine C +16 vue d'ensemble la sativa la mexicaine je commence a voir apparaitre une petite boule en pointe sur certaine branche mal ou femelle aide svp une indica une ?????????????? une autre indica mal au point voila a vos comments a plushhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Si tu es bien à CRO+16, que tu n'as pas merdé les cycles d'éclairage, aucune chance de voir le sexe maintenant..., ça doit être le debut de tes branches secondaires qui poussent @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut j'ai bien tout respecter les petite boules apparaissent entre la tige de la feuille et la branche est ce que je doit m'inquieter ? merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Si tu pouvais mettre une photo pour être sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 re je ne peux pas faire de photo d'aussi pret car j'ai un appareil pas rop au top mais bon j'ai pu faire un schema peut etre cela va t'il t'aider merci de tes conseils aplushhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 C'est dur de le dire comme ça sans voir..., mais encore une fois si tu es en croissance et surtout à ton stade, c'est impossible que le sexe se déclare, ça doit être un embryon de branche secondaire... no soucis je pense, bien que je sois loin d'être expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 merci misterx je vais surveiller ça de prés a la prochaine maj @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut je commence a voir des pucerons volant sur mes belles que dois je faire ? j'ai entendu parler d'un truc : laisser du tabac baigner dans de l'eau pendant 24h puis recuperer l'eau et vaporiser les feuilles avec ( la nicotine tue ou eloigne les pucerons ) quelqu'un peut il m'aiguiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 personne pour me repondre ?????? svp besoin d'aide thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 je ne sais pas te répondre à ce sujet sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut weedeurfirstjdc, pour tes "pucerons volants" je ne pense pas qu'ils piquent tes plantes!, observe et dit nous, ils sont là parce que il y a de l'humidité,et de la chaleur..et il y en généralement toujours beaucoup!!!,l'eau additionné de nicotine ce serait plutot pour des pucerons accrochés sur les branches , dessous les feuilles dans le relief des nervures....car ceux là, affaiblissent les plantes et leurs donnent des maladies!, déjà si cela n'a pas été fait,va voir "sos culture" ici, pour définir à qui tu as a faire.... pour le futur une astuce adopté par pas mal de cannaweedeur c'est l'achat de plantes carnivore....efficace!!! ici, bzzzzzzzzzzzz!, couic!!!, je ne pense donc pas que tes plantes courent un grave danger... d'autres cannaweedeurs viendrons sans doutes etayer des solutions à ce problème..... Et que ça pousse!cannamitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut castaneda, comment va tu ? apparement c vrai , les plantes n'ont rien de special. j'acheterais une plante carnivorre si il y en a trop en tout cas je te remercie de tes conseils je posterais une maj dans la journee alors A+ canamitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salute nouvelle MAJ a c+19 tout ce passe bien pour mes belles sauf une ou deux qui partent en vrille complet !! jugez par vous meme cannaweedeur, cannaweedeuse voila un petit aperçu du jdc ensuite la sativa que j'ai taillé et pris 2 boutures la mexicaine qui devient un vrai buisson malgré mes tailles une inconnue bien partie qui commence a viré au vert clair et croissance ralentie voila une indica avec plein de tache jaunes sur les feuilles et croissance tres lente alors la c'est carrément du n'importe quoi, part en vrille complet celle la !! et enfin les deux bouture que j'ai pris a la sativa voila pour aujourd'hui a vos coms !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut a toutes et a tous je vient de me procurer une defense anti pucerons naturelle la voici elle va en faire des repas car mon jdc en est infecté voila aplussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 cher amis voila une bien triste nouvelle que je viens d'avoir voici une video qui va vous surprendre la conspiration sur le cannabis https://video.google.fr/videoplay?docid=1259625474896885220&q=cannabis&total=7730&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7 video a ne pas manquer ca prend 5 min et ca vous apprend pas mal de chose vraiment regardez la et laisser moi vos coms ps : je ne sais pas comment creer un nouveau topics c pour ca que je le met la .dsl a plushhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 bon, ben apparement ya personne qui a regarder la video et qui s'est mettre un commentaire !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut, je vien de regarder la video, ou du moins une partie. On apprend pas mal de chose (on allait en prison si on voulai pas faire pousser de canna, mdr ) mais , ca soule un peu kan mm Allé , bonne continuation Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurfirstjdc 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut mais j'ai regarder plusieurs video sur le cannabis ( la culture )qui confirme ce qui est dit dans cette video. bref, voila une photo de ma plante chetive ( sativa mexicaine )en flo depuis 3 jours voila je pense que c'est une femelle, si on peut me le confimer, sinon pas grave aplushhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 voila une photo de ma plante chetive ( sativa mexicaine )en flo depuis 3 jours on ne doit pas pas avoir le même sens du mot chétive.. :-D , moi je la trouve fine et élancée, avec de bien belles feuilles .....ont en reparle dans une quinzaine.., n'oublit pas !, c'est une sativa.... c'est pareil pour tes autres plantes!, comparé à mes plantes tes espaces inter-nodals sont plus rapprochés , tes feuilles plus compacts....bref ,ça roule ma poule! amitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés