weet_weet 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut a tous et a toute je tien a me présenter je me nome christian 34 ans je vient de belgique c'est ma première bonne culture indoor le celle petit souci c'est que sa dans ma cave les autre culture on pas donner ce que j'attendais c'est pour sa que un amis ma parler de votre magnifique cite sur cette jolie plante donc voila an premier ch os description de mon matériel et mon engrais je les acheter dans les growshop a maastricht la plus part de met produit aussi 1 lampe hps 600 watt la lampe est a 40 cm de ma plus haute plante qui fait 1m35 et la plus petite fait 1m20 1 extracteur d'air et raccorder a mon soupirail 2 ventilo il son mis sur max 1 thermo et hygro 25 dégrée et 61% humidité 2 skywoker et 2 chiva pot de 27cm de large sur une hauteur de 24cm pour la terre canna coco angrait la famille de hesi terre mais il me manque le dernier powerzyme on ma dit que c'était de l'angrait et du booster je les remplacer par ce qui j'avais canna coco a terra flore canna coco b terra vega j'arrose comme ceci maintenant 5 x avec de l'eau et une fois avec engrais c'est les conseil que on ma donner parce que met plante avait un surangraisage trot d'engrais voila comme je fessait je mettais complexe de floraison a chaque arrosage plus on ma dit de ne pas tous mélanger les engrais c'est a dire que moi je me fessait un seau de 10 l eaux et je versait tous me engrais dans l'eau j'explique ancore . complexe floraison 50ml/10 + phosphore plus 25ml/10l+ 2 goûte de super vite tous dans la mémé eaux avec a chaque produit un petit mélange dans mon eaux alors je foulais savoire ci c'est pas de trot et ci j'ai bien fait de changer Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut weet weet, le rebord vers le haut j'aurais cru que cest l'hr mais la tienne est asser élever,meme un peut trop pour la flo tu favorise ainsi la formation de moisissure! je crois que ta lampe est trop pres,pour une 600 watts je te conseil plutot 60 cm(1cm par watts).j'ai perdu un bon 3 semaines de croissance a cause de ca.j'ai une hps1000watts est j'avait placer mes jeunes pouce a 50 cm,grave erreur de debutant.j'aurrais plutot du la placer a 1 metre meme plus etant donner leur jeune age. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 je te remercie je vais suivre ton conseillé les mettre a 60 cm ci je peut récupérer d'autre info sa me ferai plaisir merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 oui ca pourrait aussi etre un surarrosage. attend tu que la terre seche bien avant d'arroser??? ventile tes tetes,les tiges seront plus forte et pourront en supporter plus et ca va faire baisser l'hr pour éviter les moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 bains je vais attendre plusieurs jour avant que la terre soi bient seiche mais juste une petit question je doit ventiler même la lampe éteindre sinon je pense quel vont beaucoup mieux de puits que j'arrose 5 fois a l'eau et une foi avec engrais j'attends de voire ci j'ai pas d'autre réponse encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Alors ? Du neuf ? Ca donne koi ? As-tu suivi les conseils qui t'ont été donné ? As-tu de bons résultats ? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Alors ? Du neuf ? Ca donne koi ? As-tu suivi les conseils qui t'ont été donné ? As-tu de bons résultats ? tchuss bonjour merci d'etre paser pour ta reponce la floraisson c'est super bient paser et les consielle dong vous les ami vous m'aver donner on porti leur fruit elle on bient grosie et on fait de jolie bud ausi pour suivre ton sa baint mon jdc est dans la section novice et debutant voila merci a tous pour de prochain comentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 C'était dû à koi le jeunissement de tes feuilles ? Sinon, belles tites photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut, Jolis bud au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés